Colt11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 [b]Salut a tous je viens du 45 j'ai une Mitsubishi Colt, je me suis inscris dans ce forum après avoir fait un baptême de drift avec Audrey a Magny-cours. j'ai pris les billets a 13h mais j'ai du attendre jusqu'à 18h pour le faire (avec ma femme et un pote) malgré l'attente et un big coup-de-soleil (ça fait très mal) ça valait la peine. Même avec les pneus HS et la fatigue Audrey a assurer 1 grand merci aussi a son team que a essayer de faire le meilleur possible malgré les petits problèmes rencontrés. bon ça suffit comme présentation merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut COLT! enfin une Mitsu Colt !! Presente la nous! Elle est de quelle année, déja prépa ou tu compte faire des modifs dessus? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi et encore désolé pour l'attente a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites