yoyo41 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 slt l equipe RAJ c est yohan.je suis tout nouveau ici je tiens a vous remercier pour l ambiance que vous avez mis a magny cours j y ete. je suis passe le dernier samedi soir au drift sous la pluie!!!lol l eclate total!! en tout cas continuez comme ca ne changez rien garder votre bonne humeur!!! voila bisous a tous!!!! yohan maud et benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue merci pour le compliment,sa fait plaizir je le retourne également a tout les spectateurs vous étiez tous super aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 welcome on RAJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi merci pour tous ces gentils compliments ! merci a vous d'etre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi merci pour tous ces gentils compliments ! merci a vous d'etre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites