Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bocoup d'endroit ... Bocoup de voitures ... Bocoup de personne ... Mais à qui revien le prix de la meilleur école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel type d'ecole de pilotage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel type de pilotage ... Bin vue que c'est un forum de japonaises LE DRIFT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ba ca aurai pu etre du grip ! PEGASE BIEN SUR C'est sur bm et c'est le meilleur stage de glisse qui existe !! beaucoup d'entre nous sont passé par ce stage avant de s'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 va faloire que je m'y mette mais sa fait une trotte d'Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 T'as qu'a pas habiter là-bas... Faut voir, moi je vais faire un stage découverte (donc non pilote) a bord d'un proto (une chtit barquette de LU) pour du grip, et dans une tite formule pour faire de la glisse, donc je vous diras ça, c'est au circuit Fay de Bretagne, pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Import_tuner a écrit:T'as qu'a pas habiter là-bas... Faut voir, moi je vais faire un stage découverte (donc non pilote) a bord d'un proto (une chtit barquette de LU) pour du grip, et dans une tite formule pour faire de la glisse, donc je vous diras ça, c'est au circuit Fay de Bretagne, pour ceux qui connaisse tu nous diras se que tu en pensse. c'est quoi les tarifs? (en pilote et non pilote) et tu y vas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:T'as qu'a pas habiter là-bas... Faut voir, moi je vais faire un stage découverte (donc non pilote) a bord d'un proto (une chtit barquette de LU) pour du grip, et dans une tite formule pour faire de la glisse, donc je vous diras ça, c'est au circuit Fay de Bretagne, pour ceux qui connaisse tu nous diras se que tu en pensse. c'est quoi les tarifs? (en pilote et non pilote) et tu y vas quand? Je sais pas si il y a en pilote, et j'ais eu ça en cadeau de nouyel, j'y vais le 15 septembre Pour infos, les voitures, sont tres legeres, et assez puissantes, de lordre de 500-600kg pour 200cv ca va watter sec lol Je prendrais des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voilà c'est Bolid's ou je vais, http://www.bolids.com/ Donc circuit assez technique, et frnchement pour la glisse comme pour le grip ça peut vraiment le faire, alors à quand un RAJ Day à Fay de Bretagne, car dans l'ouest en dessous de Loheac y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Roo il fait du bruit le site!!!J'ai failli reveillé les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Taiki a écrit:Roo il fait du bruit le site!!!J'ai failli reveillé les parents coupe le son pour info, ce circuit etait le circuit de test de Venturi, a l'époque ou elle était faite chez nous, dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Donc le mieu pour la glisse c'est PEGASE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ahh on reconnait ceux qui n'ont pas les premiers RAJmag Puisque RAJ les recommande, on peut y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui honnetement je recommande un million de fois pegase ! pas de blabla pendant des heures, yann le jossec le formateur ne colle pas une pression de malade, et tu progresses tres vite sur la journée tellement tu roules et le village de loheac est super sympa ! ne pas hesitez a allez la bas pour un week et faire un tour au musée de l'automobile et manger une tite pizza ou crepe a la manivelle !! (sequence promo ) perso j'adore loheac !!!!! (ca se voit pas c'est ca qui est bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi chui ok pour la pizza quand j'aurai le permi jy ferai un tour volontier aprendre a glissé et tout et après la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j'irais faire un tours quand j'aurais le permis Et après une crêpe bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites