ritch11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila je parre pendant un moi au etat-unis, je cherche si quelqu un a des bonnes adresses. je vais sur la cote ouest. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 FrSport : 2909 W. Warner Ave. · Santa Ana, CA 92704 le boss c'est donny bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 En californie tu as un prépa ou un magasin tout les kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Citation :zenki Dim 22 Juil - 21:57 -------------------------------------------------------------------------------- FrSport : 2909 W. Warner Ave. · Santa Ana, CA 92704 le boss c'est donny bon voyage merci j aurai aimer avoir de bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu peux y a aller les yeux fermé ils sont super cool et pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ils font aussi pour des toy(MA61)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a dommage moi j'ai un super preparateur mais c'est de l'autre coté!^^ j'y suis aller c'est vraiment top! jte le donne au cas ou! http://www.rzmotoring.com pour info je suis aller a Orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 skyline-nos-evolution a écrit:a dommage moi j'ai un super preparateur mais c'est de l'autre coté!^^ j'y suis aller c'est vraiment top! jte le donne au cas ou! http://www.rzmotoring.com pour info je suis aller a Orlando! merci si il en a d autre qui on des bonne adresse je part demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de rien c'ets un plaizir si tu veux passe moi ton addresse msn jtenvois des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci pour ces adresse? depart demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites