albator78 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voici mon eg9, vti vtec 160 poney d'origine elle date de 1994 elle totalise 150 000 km elle est équipé d'une ligne complète tenray , d'un filtre à air kn, de jantes 16" black, de feu ar black d'un abaissement de 4 cm heilbach de répétiteurs blanc et voila que dire d'autre: le vtec je l'aime Shot with Canon EOS 300D DIGITAL at 2007-07-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Hormis les feus stop, j'aime beaucoup avec ls jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Chouette caisse Belle jantes et j'aime bien les feux moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'espère que tu prendras soin de l'ancienne de benoit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vraiment très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 simpa ta caisse! moi aussi je trouve pas top les feux mais apres c'ets le gout de chacun! sinon tu compte encors faire des modifs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas de modif pour l'instant par contre je compte lui donné un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super belle ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 albator78 a écrit:pas de modif pour l'instant par contre je compte lui donné un coup de jeune On peut en savoir un peut plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 des éléments de la voiture ont un peu de rouille rien de bien grave mais comme j'aime pas ça je prévois de changer le radiateur et faire des petit travaux de carrosserie pour qu'elle soit toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon courrage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui il n'y a pas grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Trés jolie et les jante je kiffe trop elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Arff une eg9 Très belle les jantes ! Cool si tu la rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 petite sortie circuit ETAS d'ANGERS avec mon eg 9 et tête à queue en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites