Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 JE M'EXCUSE A L'AVANCE POUR LES PERSONNES EN 56K OU BAS DEBIT... (je poste la quasi totalité de mes photos avec l'accord d'AudreyS2000) Voici donc ma "petite" contribution concernant mon périple avec ma team qui n'est autre que la NNC !!! Dans l'ordre des photos : Aller vers Nevers - Sur place - Retour vers Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le reste des autre photos (plus du triple hé hé hé) sur le Forum de la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'était une blague celle là, non ? Sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol je pense que la Proto était une belle blague.... car là c'était vraiment plus qu'abusé Sinon voici d'autres photos du stand RAJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le plus beau des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 superbe tes photo !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Neosilver a écrit:Le plus beau des stands +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Yavait de belles voitures quand mème la Z à Rom et la 997 GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Une Porsche estampillé RAJ? C'est le monde à l'envers . Y avait quand même de la belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sympa vos tofs DriftRuan et Unul... Par contre j'ai bien de ne pas venir car appriori y'avait que de la bière à boire Niveau jap le niveau est pas mal j'espère avoir la prochaine assez rapidement et aller y faire un tour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sujperbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'édit, je refais un topic avec mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Magnifique tes photos comme d'hab ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Magnifique tes photos comme d'hab ma poule +1 mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'aurai peut etre du refaire un topic, plutot que de les mettre a la suite de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Taiki a écrit:Import_tuner a écrit:Magnifique tes photos comme d'hab ma poule +1 ma bikette +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nitrous a écrit:Taiki a écrit:Import_tuner a écrit:Magnifique tes photos comme d'hab ma poule +1 ma bikette +2 Hé j'ai pas dit sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Allez les loulous deux petites pour la route @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Encore de belle photo de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 AIE! WILL, tu m'a fais mal au yeux avec la pics de la EK olive!! elle est trop belle cette photo ! PS: Si tu as, poste que des shoots "WILL-ART" dans ce genre, c'est pour la diff ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouai vais peut être faire un ruc dans le genre, c'est pas bête Merci pour les tofs les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 un grand merci a toute l'equipe pour nous avoir fait rever pendant se week end! vous etes terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites