Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willvision1111

GTi Tuning International 2007

Messages recommandés

Je lance le bal!

Je rentre de mon 1er GTi avec plus de 700 photos avec moi, il y a vraiment de tout mais pour commencer et contenter ceux qui n'ont pu se rendre là bas, voilà mes quelques photos de la team RAJ.

Le reste viendra plus tard car là je suis mort Sleep

Voilà pour ce soir, en espèrant vous avoir donné envie de voi la suite Wink

Will'

ps: petite "dédicace" sur mon site http://willvision.blogspot.com Wink

sympa ces petites photos, on voit audrey au fond !! ca fait plaiz de la voir, surtout quand ca fait longtempsqu'on l'a pas vu en vrai !!!
on veut d'autres photos spt !!! lol!lol!lol!

MigOneCorp a écrit:
sympa ces petites photos, on voit audrey au fond !! ca fait plaiz de la voir, surtout quand ca fait longtempsqu'on l'a pas vu en vrai !!!
on veut d'autres photos spt !!! lol!lol!lol!

Timide comme je suis je me suis contenté de faire les photos sans aller voir les gens de la Team p::::p

Bon allez dernières photos pour ce soir je file dormir après!

Petit trio de nos amis anglais de Pug1off (auteur d'une 306 double V6 + NOS) venus remonter le niveau côté moteur! Laughing

++
c::cc

sympa les photos
pas mal le petit groupe de 205 Very Happy

parcontre c'est la premiere fois que on vois audrey sens sa casquette rose habituelle lol!

Sympa les photos , si tu a des photos de NISSAN (S13 S14 S15 Sky 350Z 300ZX etc) hesite surtout pas Very Happy

Toujours souriante skypoulette ca fait plaisir SmileWink

Trés photos go::::go Je vois que la Sky' a encore changer de déco Very Happy
L'AE86 c'est celle de JC Question

la golf 1 je connais bien le proprio un amoureux de la marque avec toujours des projets dans ce style qur du bon gout quoi
il y a peut il avait encore une golf 2 vr6 sans en dire trop la prochaine sera un caddy

superbe les photos! moi qui aime bien les petite GTI française en plus des jap's, je doit dire que la 205 V6 est monstrueuse affraid

sinon, j'adore l'EP belge!

vraiment sympa les photo merci
trop deçu de ne pas y avoir eter et je vois ce que j'ai louper SadSad

tien il y l'ek a marc superbe
et la 86 trop clean !!!!

Merci Smile

Pour ce soir, c'est le club belge Concept 983 qui est à l'honneur avec une S60 aussi rare que sublime (avis perso)!

Le duo de 206:

Une surprenante Rover 216! Assez (trop?) massive:

Et la petite S60 pour finir!

Bon je crois que c'est tout pour ce soir Wink

Will

Un moment j'ai cru me trompé de forum avec ces photo de m*** de 206, Golf,etc...

A part le trio de Civic le reste est trés laid Suspect

merci pour les photos Wink

ya eu show drift alors?? ki a organiser le show c driftzone avec la collaboration de RAJ ou l'inverse??

Au programme, petite démo d'introduction dans la ligne droite des stands lors des shows afin de présenter le drift, organisé par DRIFTZONE avec la participation du team RACING AUTO JAPAN

JojoN2O a écrit:
Un moment j'ai cru me trompé de forum avec ces photo de m*** de 206, Golf,etc...

A part le trio de Civic le reste est trés laid Suspect

Question aux modérateurs, vous me dites si vous voulez pas que je mette les photos de tout le show (enfin ce que j'ai pris).

toujours aussi sympa pour les yeux tes tofs
j'ai presque la meme de la Rx8 et la golf V

xlr_8 a écrit:

Tu sais ce qu'on dit des grands esprits Razz Tu y étais quel jour? Hate de voir tes photos Wink

nono28re a écrit:
merci pour les photos Wink

ya eu show drift alors?? ki a organiser le show c driftzone avec la collaboration de RAJ ou l'inverse??

Au programme, petite démo d'introduction dans la ligne droite des stands lors des shows afin de présenter le drift, organisé par DRIFTZONE avec la participation du team RACING AUTO JAPAN

Pfffff, franchement aucune idée.
Je crois que les pilotes se sont réunis pour faire quelque chose ensemble.
Audrey a entre autres tourné avec Baban, entres autres, mais je crois que ça a plus fonctionné à l'inspiration qu'autre chose.

L'équipe RAJ était plus grosse et a ramené du matériel pour le garage, des personnes pour la promotion des baptêmes Drift et du magazine, ainsi que des caisses, tandis que DriftZone est uniquement un forum, on avait donc quelques pilotes + mécanos et 2 voitures.
Durant le week-end, on a jamais fait la distinction, mais RAJ était beaucoup plus visible ou reconnaissable que DriftZone vu qu'on a pas encore de communication claire.

En tout cas, je crois que le contact initial de l'organisateur a été fait vers Drifter X l'admin de DriftZone, mais après je ne sais pas comment tout ça s'est goupillé. Il faudrait demander directement aux intéressés.

Ce qui est sûr en tous cas, c'est que Audrey a grave assuré, en particulier sur les baptêmes.... go::::go

willvision a écrit:
xlr_8 a écrit:

Tu sais ce qu'on dit des grands esprits Razz Tu y étais quel jour? Hate de voir tes photos Wink

j'y étais a partir de vendredi pour déposer du matos et repéré un peu le taff que mon frere aurai a faire durant le week end (pour ceux qui sont passé devant le graff)
j'ai pas fait grand chose comme photos, mais d'assez jolies j'trouve
j'éssaye d'en mettre quelques une demain

L'ae 86 est a chocoS13 mais piloté par VR Wink bravo a toi mec go::::go
les shows on etait fait par RAJ et si j'ai tout suivi 2 néerlandais,un r34 et un r32.
les baptéme était effectuer uniquemant par RAJ,sauf un ou deux effectuer par la r34 blitz histoire de nous sauver.
Les baptéme on super bien tourner,même trop,le dimanche a 10h on était complet pour toute la journée.
une ambiance super aussi bien de notre coter avec le staff que coter spectateur Wink
bientot de nouveaux projets vont arriver. Very Happy
merci a toute l'équipe pour ces 2 jours passer en votre compagnie,je remet sa quand vous voulez go::::go

Voila de retour chez moi. Putain de week-end de fou. Et bon mal de crane.

Voici les photos que j'est pris sur le meeting que de la japonaise (car le reste on s'en fous un-peu sur ce forum)Il n'y a que les photos du show tiuning. Le reste(la team raj et le show drift) sera sur le post aproprier.

ptit caisse croise au reveil dans le camping.

retour dans la zone tiuning.

Voila d'autre phots arriverons plus tard.

Taiki a écrit:
Ya comme même du JDM Syle Very Happy

yes la team nnc est venu déposer des caisses a coter du stand forcement quand il on vu ma 82 posé a coter d'eux il n'on eu qu'une envie:venir nous voir lol!

merci a vous les mecs pour la petite pub que sa nous a fait Wink

Import_tuner a écrit:
Purée l'EJ lol, avec les rota, elle claque bien Wink

PS : La laguna a coté de la Z noire, trop MDR lol lol!

c'est clair que la laguna :cry!:

moi j'aime bien l'ITR blanche avec les phare noire et les jantes bronze.

sinon l'EP sans capot, avec des rétros carbones et les jantes noires love::

Dadou 78HKS a écrit:
L'ae 86 est a chocoS13 mais piloté par VR Wink bravo a toi mec go::::go
les shows on etait fait par RAJ et si j'ai tout suivi 2 néerlandais,un r34 et un r32.
les baptéme était effectuer uniquemant par RAJ,sauf un ou deux effectuer par la r34 blitz histoire de nous sauver.
Les baptéme on super bien tourner,même trop,le dimanche a 10h on était complet pour toute la journée.
une ambiance super aussi bien de notre coter avec le staff que coter spectateur Wink
bientot de nouveaux projets vont arriver. Very Happy
merci a toute l'équipe pour ces 2 jours passer en votre compagnie,je remet sa quand vous voulez go::::go

Bon alors pour éclaircir le tout. Sur la ligne droite c'était pas ce qu'on peux appeler un show, c'était plus une petite démonstration pour présenter les pilotes et le drift et surtout pour dire qu'il y avais des baptême sur la place derrière les stands.

Pour ce qui est des baptêmes et même du "show", il n'y avai pas que RAJ (même si ces derniers étaient présents avec une bonne partie des voitures), driftzone (qui je rappelle est à l'origine des représentations) était aussi présent avec la fc et la 33.

Comme l'a dit le speaker, c'est organisé par DriftZone en association avec RAJ (qui nous a été certes d'une grande aide car sans eux nous n'y serions jamais arrivés rien que pour la gestion des baptêmes, des changements de pneus et autres...)

Donc l'association entre Driftzone et RAJ c'est très bien passée. Sans Driftzone, aucune démonstration ni rien sur le drift ne se serais passé au GTI et sans RAJ ça n'aurais pas pu se dérouler aussi bien.

Pour ce qui est des Irlandais de ProDrift (r32 beeR et r34 ex nomura), eux ne devais à la base aucunement rouler avec nous (il n'avais d'ailleurs pas ramené beaucoup de pneus vu qu'ils ne devaient pas beaucoup rouler)

Voilà, je pense que tout est à peu près clair maintenant Very Happy

Bon je reviens à de la jap'! Pour moi (bon ok je suis pas objectif, c'est une 2000 Razz ) le plus beau showcar du meeting: une S2000 Vadisa/Spatial Tuning et son proprio super sympa!

Pas mal de caisses jap' Cool Veux voir le show drift moi Sad

T'as deja tes plaques!!! ou c'est des W garage ??

willvision a écrit:
Ah bah comme j'ai dit, c'est un vrai show car à l'américaine, avec la sono qui rend sourd Razz

Normal, VADISA fait toujours dans le "hors normes" comme une certaine Civic qu'ils avait sorti y'a 2 ans deja! mais bon c'est vrai un peu trop tuning quoi...chacun son taf!

Bravo pour tes pics WILL go::::go

Poue la EJ blanche, il me semble que c'est celle de UMUL...qui viens de s'inscrire d'ailleurs Very Happy !!

En effet c'est la mienne, merci pour les compliments les gars.

Et bien entendu un grand merci à RAJ pour nous avoir laissé les représenter et exposer nos caisses à coté du stand pendant ce week end Cool

Sinon, pour la NNC et moi, ce fut un week end de folie, nous en avons pris plein les yeux, plein les oreilles, et plein le nez (mmmm la gomme brulée...).
A refaire bien évidemment !!

Sinon, j'ai vraiment pas mal de photos, plus d'une centaine.
Si vous voulez je peux en poster ici !!

au fait, super sympas les membres de RAJ Wink

c'est le kit AMuse sur la 2000. en tout cas, elle pete bien, a part la sono. mais j'ai l'impression que les rétro, c'est du 350Z affraid

• Créer...