benjdu351 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'aurais besoin de votre aide car j'aimerais changer d'autoradio mais le truc que j'avais pas prevu c'est qu'a l’époque il y avais pas de "prise" comme sur les nouvelles voitures.Donc les possesseurs de mk2 merci de me dire a quoi correspond les couleurs du faisceau merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tu as une photo plus détaillé pour la couleur des fils ? ou note la couleur des fils que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 voila j'espere que la photo vous aidera a m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Note la couleur des fils plutot, certain ont deux couleur normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il y a pas de fil de 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 je n'ai pas les meme couleur sur la RTA, mais logiquement le noir et le rouge qui sont à part c'est + (rouge) - (noir)Le vert avec un noir pour le HP droitLe bleu avec un noir pour le HP gauchel'autre rouge + après contactet le blanc... ??? je sais pas.à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ok merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ces câbles sont propres à ton autoradio. regarde plus loin sur le faisceau d'autoradio si il n'y a pas une prise (ou des dominos)les couleurs sont normalement :un + permanent : rougeun + après contact : a priori blanc/jaune (à vérifier...) sur les modèles après 1987une masse : marronéclairage : gris/bleuhp gauche : marron/vert (modèles avant 1987)hp droit : marron/rouge (modèles avant 1987)extrait de la revue haynes. vérifie impérativement avec un voltmètre avant tout raccordementbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites