Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

skyline R35 GTR

Messages recommandés

bonjour, je voulais avoir vois impréssions et vos critiques consernant
la futur skyline R35 GTR le moteur est annoncé entre 450 à 500 ch !!!
soit le 3.5L V6 de la 350 Z soit un V8 de 4.5L que l'ont trouve notamment
dans les infinity américaines affraid place aux photos





pour ma part elle tue mais ne remplasera jamais la R34 qui est mon gout la voiture la plus belle jamais consu à ce jour. FEU POUR LES CRITIQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peros je trouve que l'avant est super agressif Twisted Evil

Mais j'aime pas trop l'arrière scratch

En tout cas pour moi la plus belle des skyline restera la r32 GT-R drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce GTR est tres beau agressif massif, ce n'est en aucun cas une skyline puisque la skyline est mtn une 350GT ou G35 chez infinity, celle ci portera juste le nom de GTR pour garder le mythe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien évidement, car ce modele ce n'est pas la Skyline, mai sa remplacante au nom de GTR comme dit par skyline forever Wink

Donc la R35 et la nouvelle Skyline on peut oublier je pense Wink


D'ailleurs la G35 et la G37, ainsi que d'autres modeles de chez Infinty vont etre importer chez nous, donc c'est bien cool mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis d'accord avec vous import tuner et sky forever mais nissan avait promis la sky R35 mais pour quand ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jms. nissan ou plutot carlos avait donnée le nom de R35 pour montrer au public qu'il voulait donner une remplacante au Skyline et en mm temps relancer le mythe GTR, mais comment on peux le voir ce GTR ne garde que les fond AR rond des precedent GTR. Dc la remplacante de la Skyline GTR sera belle et bien ce GTR mais rien d'autre toute fois pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

La GTR est remplacante pour garder le mythe malgré le changement radicale, il s'agit d'un coup commerciale de Nissan, d'avoir gardé le logo GT-R Wink et surtout ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nissan a surtout choisi le nom GTR pour faire peur a ses concurrentes Twisted EvilTwisted Evil,

et pour le moteur ce sera le même que celui du G35 soit le V6 mais au lieu d'avoir 3.5L il aura 4.0L de cylindrée et developpera 500ch et sera equipé d'un bi-turbo affraid, sa va envoyé sec lol!lol!, tiens soit dis en passant le nom du pourrait etre le VQ40TT !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Il y aura le choix entre 2 motorisation celle de 480cv et celle de 530cv Laughing


dans tous les cas trop chére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, selon les dires de Carlos Goshn, elle sera moins cher qu'une Porsche, ou autre truc dans le genre donc si je me souviens bien ils avaient parlé d'un prix avoisinant les 80.000/90.000 € Wink (pas cool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Apparement, selon les dires de Carlos Goshn, elle sera moins cher qu'une Porsche, ou autre truc dans le genre donc si je me souviens bien ils avaient parlé d'un prix avoisinant les 80.000/90.000 € Wink (pas cool)


s'est bien se que je disais lol! TROP CHERE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
Import_tuner a écrit:
Apparement, selon les dires de Carlos Goshn, elle sera moins cher qu'une Porsche, ou autre truc dans le genre donc si je me souviens bien ils avaient parlé d'un prix avoisinant les 80.000/90.000 € Wink (pas cool)


s'est bien se que je disais lol! TROP CHERE !!!!!!!!!!


Ouais non mais attends disons que la version 480 cv fasse ce prix la, regarde une Gallardo (ça a 40cv de plus) et ca le double en prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2003 au salon de tokyo le prix devait etre au alentour de 70000€ qui pour moi n'est pas chere pour une voiture de cette gamme, une F430 environ 170000€ par contre la 911 n'est pas beaucoup plus avelé que la futur GTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
en 2003 au salon de tokyo le prix devait etre au alentour de 70000€ qui pour moi n'est pas chere pour une voiture de cette gamme, une F430 environ 170000€ par contre la 911 n'est pas beaucoup plus avelé que la futur GTR.



La 911 normale est moins puissante aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est deja officiel au sujet de cette caisse Rolling Eyes VQ37DETT (V6 de la 350Z modifie et strocke a 3.7L) avec plusieurs versions (dont la version Nur) et le reste, vous pouvez le trouver sur google, y avait deja 4 ou 5 posts sur ce forum a ce sujet Rolling EyesExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
Tout est deja officiel au sujet de cette caisse Rolling Eyes VQ37DETT (V6 de la 350Z modifie et strocke a 3.7L) avec plusieurs versions (dont la version Nur) et le reste, vous pouvez le trouver sur google, y avait deja 4 ou 5 posts sur ce forum a ce sujet Rolling EyesExclamation


tu es sur ??? car j'ai vu que c'etait 4.0L et non 3.7L comme la G37.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai vu quelque chose d'"officiel" c'etait VQ37DETT pour la GTR et VQ37DE, ou HR je sais plus pour, la G37 (que j'ai vue ici chez Infiniti Twisted Evil ) Wink Depuis ca a pu changer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aime bien! mais pour la france, vas t'elle vraiment sortir chez nissan, car n'oublez pas que Ghosn, est aussi le patron de renault et il veut sortir des grosse sportive pour Renault...

en tout cas, j'attend les infos officiel sur cette caisse de la part de nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on nous annonce plus de 400ch...je pense qu il faut pas trop s'inquiéter.

De toute façon, le marche de la Sky d'occas a encore de belles années devant lui (sauf peut etre pour la R32).

Moi je l'adore celle là, et si elle sort a 70000, bah j'éspère pouvoir me l'offrir d'ici là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis une source dont je tairai le nom les prix serait de 45.000 pour la version 430cv et 80.000 pour la version 530cv mais les prix sont les prix au japon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
moi je l'aime bien! mais pour la france, vas t'elle vraiment sortir chez nissan, car n'oublez pas que Ghosn, est aussi le patron de renault et il veut sortir des grosse sportive pour Renault...

en tout cas, j'attend les infos officiel sur cette caisse de la part de nissan.


Les seules marque ou ghosn esitait c'etait de sortir le GTR soit chez nissan soit chez infinty et au dernier salon de tokyo il a choisit nissan dc sa sera pas renault, pour la sportive de renault il a prevu une renaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
nitrous a écrit:
moi je l'aime bien! mais pour la france, vas t'elle vraiment sortir chez nissan, car n'oublez pas que Ghosn, est aussi le patron de renault et il veut sortir des grosse sportive pour Renault...

en tout cas, j'attend les infos officiel sur cette caisse de la part de nissan.


Les seules marque ou ghosn esitait c'etait de sortir le GTR soit chez nissan soit chez infinty et au dernier salon de tokyo il a choisit nissan dc sa sera pas renault, pour la sportive de renault il a prevu une renaissance.


Voilà; mais cette fameuse sportive qu'attends Goshn che Renault, sera sur base de 350Z ou de la GTR (y en aura peut-etre 2 sportives, dont peut-etre une Laguna 3 coupé...)

Ils sont fous les mecs de chez renault (avec un ton à la Obélix loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé d'une renaissance d'un vieux modele important a l'époque pour renault pas d'une pal copie d'un model du groupe et encore moins la laguna 3, quel horreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
j'ai parlé d'une renaissance d'un vieux modele important a l'époque pour renault pas d'une pal copie d'un model du groupe et encore moins la laguna 3, quel horreur lol!


Ouais mais Goshn en avait parlé, déjà il y aura une laguna coupé, donc bon, m'enfin je dis ça je dis rien, ces plans doivent souvent changer, ou du moins ses paroles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la laguna fera quoi 250ch a tout cassé, mais il veut aussi ressortir une alpine qui devra faire au moins ds les 400ch. bon enfin bref on est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

import tuner et Skyline forever, rois du HS lol!

enfin on verra bien quand elle sortira cette GTR. scruter le net messieurs, scruter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
import tuner et Skyline forever, rois du HS lol!

enfin on verra bien quand elle sortira cette GTR. scruter le net messieurs, scruter...



Ouais enfin HS, euh Nissan et Renault c'est ensemble, il se partage pas mal de truc quand même Wink

Le probleme est aps de savoir quand elle sortira (c'est déjà presque annoncée) 2008-2009, mais surout les détails quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
import tuner et Skyline forever, rois du HS lol!

enfin on verra bien quand elle sortira cette GTR. scruter le net messieurs, scruter...



Ouais enfin HS, euh Nissan et Renault c'est ensemble, il se partage pas mal de truc quand même Wink

Le probleme est aps de savoir quand elle sortira (c'est déjà presque annoncée) 2008-2009, mais surout les détails quoi Wink


ouai ils sont ensemble...

mais le probleme, c'est que ghosn cache trop les détails sur cette auto, et ça m'énerve looool geek^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c'est un buziness man, et puis la GTR remplace un mythe, alors il va pas tout dévoiler, lol, moi aussi ça m'énerve, et tout le monde aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Biensur qu'il cache les details, c'est normal, il veux pas se faire voler la vedette par ses concurrrents, c'est marketing tous sa.


+1 ils sont pas betes va ils savent vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdelineD a écrit:
Elle est superbe !!! A voir sur circuit ...


ouai c'est claire

tu pourais te présenter stp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce nouveau bloc VR38 serait un V6 3.8l biturbo développant 480 ch à 6 800 tr/mn, dont 90% de la puissance serait toujours disponible entre 6 800 et 7 500 tr/mn avec une courbe de puissance totalement linéaire, pour 580 Nm de couple disponible entre 1 700 et 5 600 tr/mn ! La zone rouge se situe à 7 600 tr/mn.


Citation :
Concernant les 2 turbos, ils sont dit ‘high response’ et disposeraient d’une pression de 1.5kgf/cm2, ce qui après conversion nous donne 1.47 bars !

Attention, on ne s’arrête pas en si bon chemin, car il est aussi dit que ce nouveau bloc aurait été conçu pour cracher jusqu’à 600 ch, mais aurait été dégonflé pour les besoins de la production.


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétiquement, j'aime pas du tout, par contre les motorisation irais biens dans un R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GTR a ete presenté hier au salon de tokyo dans sa version difinitive.

http://www.gtrnissan.com/videos.fr.fr.html?type=wmv&id=webcast

Voici la video de presentation du GTR est de quelque autre voiture de nissan.

Moi je trouve dommage qu'il est enelvé les 2 bandes boire sous les feux.

Sur la video on voit le tps du GTR sur le nurb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...