Nismok12 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tes photos sont superbes et beau projet la restauration de ta sunny est top beau boulot.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny-du-nord 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut a toi et tout d’abor un grand bravo, c’est magnifique que dire de plus, du travail d’orfèvre. Je possède une KEB12 et tu à synthétisé tout ce que je veux faire. Ton logo et superbe, que d’inspiration et d’ingéniosité comme dirai l’autre total respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sunny-du-nord présente toi s'il te plait, avant de poster des messages : /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny-du-nord 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jérôme 28 ans, nordiste, sunny coupé gti KEB12, Depanneur informatique à domicile. Vous pouvez voir une petite vidéo sur circuit sur le lien : Et aussi sur mon skyblog sunnyman815. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fefe hyundai a écrit: /qui-es-tu-f2/ C'est là pour les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon , boulot tu as bien avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres beau projet et pas courant! gros taf bravo, d'ailleur ça ma donner envie de faire un petit quelque chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites