lst1621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, je posséde une sunny coupé 1.8 gti 16 Turbo de 89. Elle est en cours de préparation...Photos à venir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wai on veut des photos Sinon tu a deja fait quoi dessus? Et qu'est ce que tu compte faire par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila les photos pour commencer le moteur est la boite avant renovation point fort le turbo a 1500km la boite de 200sx pour comparer a la mienne la voiture avant le debut de la longue hospitalisation l endroit d ou provient le moteur suite a un gros choc tous ce que je supprime allegement oblige lool ouverture du moteur pour verifier et surprise c est niquel des photos de la boite après rénovation j en ai passé du temps a poncer et nettoyer cette pièce renovation du cache culbuteur ma fille qui tiens le moteur pendant la photo donc je met le volant moteur et l embrayage de sunny (question de poid) les modifs de la sortie de turbo photos lors du remontage moteur la sortie de l ancien moteur de la sunny la baie moteur avant renovation et voila apres renovation avec l aide de ma femme le boitier de sunny le boitier de s13 faisceau de la s13 voila ce que j ai acheté pour ma sunny un sigle d origine de skyline pour mettre dans le centre de la calandre un bouchon sympas pour le moteur un recuperateur d huile Un petit elbow Un petit catch oil tank Un petit support de bov et j ai déjà monté celle-ci-dessus Une petite walbro 255l/h Un petit peu de tuyau blue ca va poser la sunny au sol de -40mm dans la serie des colis j ai reçu ca aussi diamètre 180 a la base et bleu voila et des rilsans bleu de trois tailles differentes pour tout fixer correctement sous le capot (j ai galeré a les trouver) mon boost controler merci picozinc :bisous: :super2: dsbc blitz mon turbo timer apexi mon mano de turbo et le support acheté a part voila les photos attention c est un essais tout n est pas fixé du coup on se rend compte de pleins de chose le papillon d admission et ben il va venir de l autre coté car la ça le fais pas et puis j ai pu voir comment placer mon echangeur et le radiateur de s13(je met celui la il est plus grand ) ça le fais non???????????????????????????? voila ce que j ai fait ces derniers temps fabrication de pattes pour le radiateur de s13 fabrication de fixation pour le reniflard d huile et positionnement du catch oil tank fabrication de pattes pour le radiateur de s13 fabrication de fixation pour le reniflard d huile et positionnement du catch oil tank des clignotants blancs de crx pour remplacer mes vieillots jaune d origine ca va bolt on bon voila je suis entrain de m occuper de tous le systeme electrique repose du faisceau et pose des accessoires electroniques voila mon tableau de bord apres renovation et pose des manos et shift light ainsi qu un essai de placement du dsbc blitz et de l auto timer apexi maf s14 bouchon aimanté et adaptateur de filtre a air youpi je vais pouvoir reprogrammé ma voiture en direct USB interface cable + Datascan software + Datalog viewer voila je vais voir pour commander l ordinateur portable qui va avec en ce moment remontage du tableau de bord bon voila la nouvelle face avant en montage tous est juste posé rien n est fixé merci ludo200sx thelk pour le coup de main voila la carrosserie est finie (enfin presque manque l aileron et je l attend) on a fais un shooting avec thelk et voila ce que ca donne (ne faites pas attention aux jantes et a la peinture dessus elles virent et les pneus aussi ) bon voila le moteur est enfin finis pres a etre monté definitivement dans la bete j en peu plus je suis impatient de mettre le coup de clé merci encore a jo ludo pour leur coup de main regulier merci a musty kisskool et surtout mon lapin picozinc pour le soutient et les conseils !!! place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sympa tous sa Dommage pour le logo GTR Tu sort combien de poneys la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le logo gtr je trouve qu il a sa place!! elle est pas finis mais ca devrai sortir 250 petit poney pour un poids de 1020kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour moi un logo de GTR a sa place avec le RB26 Sinon sa va le faire 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui oui d accord ..... c est vrai que c est le plus important le logo... pas grave je vais pas polemiquer pour un logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lst162 a écrit:oui oui d accord ..... c est vrai que c est le plus important le logo... pas grave je vais pas polemiquer pour un logo !!! ben y a des puristes ici, c'est tout, moi aussi je trouve que ça fait bof bof, mais bon à la limite on s'en fou, car je trouve que ça le fait trop le CA18 dans la sunny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sans facher personne les deux personnes qui me repondent et regarde mon topik c est un mec de 14 ans qui a pas le permis et un autre en conduite accompagné en megane diesel ca me fais doucement rire les mecs vous vous dites puristes jap et vous pensez a regarder un signe gtr !!! vous feriez mieux de constater le travail et les heures passer par des personnes qui s investisse !!! ps: j ai pas l habitude d etre direct comme ca les personnes ici qui me connaissent le savent !!mais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Eh te braque pas, hein, on dit ça comme ça perso j'avais vu un peu pareil (une primera je crois) et ben ça me rappelle ça, mais franchement prends le pas mal mec Le reste c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 t inquiete je prend pas mal la critique c est juste le fait de vous etre arreter a un detail sur l ensemble !!! voila pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 t'as pas chromé le turbo...honte à toi...--------> plus la...Nan pour etre honnete, je dis qu'une chose. Magnifique!!! Tu l'as dit, t'as investit du temps la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vraiment du beau boulot il a meilleur mis le CA comparer a quand tu la repris tu compte la faire tourner pour quand??? en tous cas sympa ce petit reci photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Très très sympa cette Sunny, j'en ai croisé une grise (de Sunny Coupé) dans Toulon, mais c'était une GTI ... la p'tite vieille à pas compris pour je mattais sa caisse au feux J'aime beaucoup le bleu du bloc, c'est sympa par contre comme tout le monde, j'aime pas le logo, le gros sticker Nismo et le gros compte tour tuning, domage à côté de produit Blitz ou Apexi Par contre, tu disais qu'au noiveau du papillion ça passerais pas (sans doute à cause du passage de roue), j'ai pas compris ce que tu comptais faire ? PS : j'ai le permis depuis longtemps et prépare des titines depuis un bout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tout d abord merci!! le fou suisse tu perd rien pour attendre!! supercaribou je te connais un petit peu de japancar donc je sais ce que tu as realisé il y a pas longtemps!!! le compte tour tuning c est un shift light avec temp huile eau et pression pour pas avoir trente six manos !! de plus la voitiure est dedié piste et run officiel je suis licencier de la ffsa en categorie run et slalom pour le moment mais je compte bien d ici 4 mois m inscrire pour de la course de cotes!! voila ps moi j aime mon gtr et je le garde c est pour moi que je l ai mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 super belle réa, le bloc est comme neuf ça va bien tirer les 250 cv dans la tonne :p tes jantes et laileron c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 des que je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut! je viens de lire ton post et je trouve ta caisse très propre! j'adore ces années là ! Le bleu du moteur est tres beau, c'est une couleur d'origine? sinon, très bon choix , ça change! Pour le boulot, bravo le moteur est clean ! Mais c'est quoi ce sigle ... non j'déconne ! moi j'aime bien l'esprit, "ptite caisse et sigle qui veut tout dire ! tous le monde ne peux se permettre de le remplacer...! ça calme et ça doit faire poser des questions ! Bref, tu compte faire quoi pour la peinture et les roulettes? sinon tu as des photos de l'intérieur?, Tu as mis combien de temps pour réalisé cette "restau/swap"? Aller j'arrete l'intérogatoire! beau boulot ! ah si! une derniere, qu'est-ce tu en pense si je mets un sigle de VIPER sur ma Civic? ..............Je suis partis rejoindre le fou suisse hein ! RESPECT!! A+ ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Import_tuner a écrit:lst162 a écrit:oui oui d accord ..... c est vrai que c est le plus important le logo... pas grave je vais pas polemiquer pour un logo !!! ben y a des puristes ici, c'est tout, moi aussi je trouve que ça fait bof bof, mais bon à la limite on s'en fou, car je trouve que ça le fait trop le CA18 dans la sunny lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Drolement clean ton moteur Sinon +1 pour le logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lst162 tu va l'homologuer dans quelle catégorie pour courrir en Slalom et/ou Course de Côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires !! En ce qui concerne les roulettes cela sera des rotas attack (4.3Kg) en 15" (et oui j'aime pas les grosses jantes, mais j'aime les sigles GTR ) Le bleu du moteur n'est pas d'origine, c'est un ca18det red top. Pour le temps passé je suis dessus depuis fin octobre 06 par intermitance car je suis beaucoup solicité...(elle n'est pas encore finie ) Pour l'intérieur oui je mettrais des photos dès que possible Pour l'homologation cela sera slalom pour la 1ère année et couse de cote pour la suivante... Pour l'aileron il s'agit d'un alu noir 9cm de haut tout compris et de 110 de long car cela d'origine est en mousse (coute chere et fait pourrir le coffre...) et il m'en fallait un pour augmenter l'appuis sur l'arrière qui est très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Projet super original ça change Et c'est cool que tu aies viré la déco toute moche. Pas mal du tout les Rota Attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Comme on ce retrouve toujours aussi impressionnant la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui mais tu va l'homologuer en quoi cette voiture ???? GrN,A,F2000 ???? Parce que la, je vois pas trop en quoi tu va pouvoir l'homologuer hormis peut'être en F2000 et la faut des pièces homologuées FIA, ça impose arceau ect ect ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 justement je sais pas encore ... pour le slalom pas de besoin particulier pour la cote c est plus chaud mais si il faut je ferais !!voila d ailleur si t as des connaissance la dedans je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 terrible ta sunny !!!!!!!! tres belle restauration !! pour ce qui se disent puristes par rapport au logo : taiki et import tuner! il a sa place car il faut savoir que le CA18 est derivé des bloc RB et les bloc RB viennent d'ou la plupart du temps ?? GTR continue comme ça mec ça defonce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbe renovation! je trouve que c'est une voiture original a la base donc cela le fait encors plus! puis pour le sigle c'est mdr! je vois pas pourquoi faire une polimique pour sa! tu fais ce que tu veux, c'est ta caisse! puis avec toute la renovation que tu as fait,elle a bien le droit de porter un ti sigle "gtr"! voila bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 zenki a écrit:pour ce qui se disent puristes par rapport au logo : taiki et import tuner! Eh zenki, sérieusement je me sens pas puriste Nissan, lol, enfin tu comprends quoi (on va pas relancer le débat, hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lst162 a écrit:justement je sais pas encore ... pour le slalom pas de besoin particulier pour la cote c est plus chaud mais si il faut je ferais !!voila d ailleur si t as des connaissance la dedans je prend Bah si justement en Slalom c'est pareil qu'en Côte ... j'en ai fait 2 ans et c'est les mêmes catégorie à la différence prêt qu'en Slalom y'a la catégorie Loisir qui est destiné aux gens roulant avec une auto d'origine ... donc déjà tu pouras pas rouler dedans ... après dans les autres groupes, il te faudrat un passport technique ... c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci a tous !! bon on clos la polemique du signe gtr de toute facon je compte pas l enlever et en plus j en ai un aussi a l arriere!! mdr merci encore pour les encouragements ca fais plaisir!! merci pour les infos superkaribou j ai deja fais du slalom mais en crx... on verra bien pour le passeport pour le moment elle roule pas encore a lors wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca y est elle tourne elle a fait son premier demarrage hier !!j ai le sourire je susi trop content pour ceux qui veulent voir la video elle est postée sur www.japansteam.com section swap voila une video du premier demarage sans echappement on dirait un v8 ricain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Franchement tres bon post. Ainsi que le travail accomplie sur ta nissan. Perso respect pour le travail que ta abouties sur ton coupe. Et la finition moteur est pas mal non plus. Continue et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci beaucoup pour ma sunny je vais lui dire tous de suite !!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary94290 0 Posté(e) le 6 août 2007 superbe travail de rénovation !!! c'est propre, comme d'origine. bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 août 2007 Chapeau bas pour le boulot abattu ! C'est sympa quand la petite famille met la main à la pâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci a tous c est vrai sympas tous le monde s y met !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voici le lien de la vidéo : A ne pas diffuser svp ... Clic droit/enregistrer sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo Tattoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tient Lst162, comme on se retrouve , mais tu est partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres beau boulot que ta fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est trés propre, t'as bossé comme un pro! Par contre, tu peut nous en dire plus sur la tenue de route? C'est bien une traction? Un pote en avait une d'origine et ça marchait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo Tattoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 gtrfan a écrit: Par contre, tu peut nous en dire plus sur la tenue de route? Perso je trouve la tenue de route excellente , en montagne on prend vraiment plaisir a conduire. On est coller a la route L'essayer , c'est l'adopter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mais avec le turbo ça doit changer, en sortie de virage, pied dedans, elle tient aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo Tattoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Seul Lst162 pourra repondre , quand il l'aura testé ^^ Mais je ne pense pas qu'il y ai un soucis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci a vous tous et oui tigroo je suis partout toi aussi apparement mon plus grand fan lol!!! pour la tenue de route j ai fais un petit essais tres vite fais sans echangeur (pas bien a pas faire ça lol) et bien ça a lair d aller se mefier par contre des accelerations en sortie de virage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j adore les projet comme ca,trop cool,style ta une ancienne caisse et tu fume les autres,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 encore un gro boulot mé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci c est sympa a vous et rien de tel qu une caisse old school et on verra si je fume tout le monde.... ma deuxieme caisse c est un celica de 86 toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites