Gulli 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Une toute petite vidéo... Voyer par vous même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai pas si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Taiki a écrit:J'ai pas si c'est vrai J'éspère pour le mec que c'est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop fort!! ça a bien l'air vrai! Qu'est-ce qu'ils peuvent dire? ya pas d'excés de vitesse, mise en danger de la vie d'autrui? perte de controle du vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MQP a écrit:Trop fort!! ça a bien l'air vrai! Qu'est-ce qu'ils peuvent dire? ya pas d'excés de vitesse, mise en danger de la vie d'autrui? perte de controle du vehicule? Pii mais avant qui te dit qu'il n'est pas passer vite devant eux juste pour les attirrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 possible... mais il avais l'air d'être là pour se faire prendre en video en plein passage d'épingle, les gendarmes c'est bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites