logoray 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon je ne savait pas quoi mettre comme titre... Donc l'idée ce serait de faire une sortie sur un circuit de kart,pas loin du centre commercial de belle épine pour ceux qui connaissent,mais pour rouler en pocket histoire d'essayer. Ce n'est qu'une idée que l'on a eu avec Jagwa'K c'est pour cela que je post ici. Mais ce serait avec Jagwa'k l'occasion de rencontrer du monde et de souligner nos anniversaires car étant né en aout il n'y a jamais beaucoup de monde dispo car en vac... Donc ceux qui sont dispo genre fin aout début septembre ou autre et qui serait tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oué, ou kart . Et plus mi août pour moi, je serais peut-être pas là à la fin du mois . Sinon Belle-Epine c'est dans le Sud du 94, Thiais, près de l'aéroport d'Orly pour ceux qui voient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pourquoi tout est toujours en région parisienne ... On pense jamais aux petits breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites