kiko50 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut! j'aurais besoin de quelque renseignement pour mon futur achat, une celicaST162 2.0 GTi 16. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko50 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut! je suis sur une celica st162 avec joint de culasse hs. j'aurais voulu savoir si les pieces se trouvaient encore et aux environs de quel prix. sinon si il etait possible de retrouver un moteur sachant qu'elle est de 87. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut, tu trouve tous chez toyota par contre les tarifs ça fait mal (par expérience).... et oui on trouve des moteurs d'occase, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko50 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci pour tes infos je vais me renseigner a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites