freelancer11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 donc cest la 3456 sur 5000 elle a 127000km entretien tres regulier et a jour, vidange tous les 6000 a la 300v motul tt les filtres neufs ainsi que les joints d'echappement et de turbo( 600€ de factures) pour les modifs: dump valve down pipe 3 pouces decata ttes les durites, essence, depression neuves et renforcées un carton de factures des divers entretiens et pieces remplacées l'interieur de la voiture est comme a l'origine pour le prix, 7500 a debattre tres legerement je suis joignable exclusivement par telephone en ce moment, donc telephonez moi pour tout renseignements julien : 06 15 86 13 34 ah oui ct ok naturellement Shot at 2007-07-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetwithin11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah t'es là toi ? C'est une trés chouette caisse, pour l'avoir conduite... sa pousse, sa grip, sa fait pschiiit.... bref que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tres belle ! j'adore ce modele ! ça me tenterai bien clim rechargé ? photos de l'interieur et moteur ? frais a prevoir ? et les differentes conso pliz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai toujours été fan de ce modèle elle est magnifique avec sa robe grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 13 août 2007 vendue a un pasionné , le bonheur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 13 août 2007 oué mais elle roule déjas plus!!!!!! le trajets paris lille et puis c tous entre un nettoyage a fond et une révision compléte et le changement des piéces qui soit disant son neuve???? j'espére que aprés sa marcheras car pour l'instant c un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 15 août 2007 jetoyot a écrit:oué mais elle roule déjas plus!!!!!! le trajets paris lille et puis c tous entre un nettoyage a fond et une révision compléte et le changement des piéces qui soit disant son neuve???? j'espére que aprés sa marcheras car pour l'instant c un veau c'est quoi ce delire , moi elle roulais tres bien , je revenais de tours ya deux semaines, sur les soit disant pieces neuves ya toutes les factures , et si vous avec bidouillé l'avcr sans savoir comment ça merche.......c'est un veau , quand vous etes partis il etait sur of donc 0.5 bars de pression normal, le seul truc cest le joint du collecteur d'echappement qui fuit (je tiens a dire quil a eté changé par toyota en avril t'as la facture)ma caisse roule tres bien et a tjr tres bien roulé, apprend a te servir de l'avcr et tu vera quelle machera tres bien , je reste a ta disposition pour des infos suplementaires. appele moi , j'aimerais bien savoir exactement ce quil ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites