Mac-Fly11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut à tous, J'ai téléphoné au fils de la personne qui m'avait vendu la FC, pour lui demander s'il souhaitait participer au GTI international, et il m'a répondu qu'il travaillait donc que c'était mort. Par contre, il voulait savoir si j'avais des contacts pour vendre une voiture, en l'occurence sa RX-7. Le motif de la vente est qu'il souhaite avoir un enfant avec sa copine, et qu'il changerait pour une Mazda 3 MPS. Concernant la FD, voici les infos : ATTENTION : Je l'ai eu au téléphone et c'était pas prémédité donc les infos ne sont peut-être pas complétement correctes. Ne vous étonnez pas que certaines données/dates changent. Mazda RX-7 FD3s -------------------- Date de mise en circulation : fin '93 Moteur : 13B bi-rotor bi-turbo Kilométrage : 114000 km Puissance : 250 ch + Couleur : gris clair Places : 2 Améliorations : Ligne échappement Inox Admission complète Inox Dump valve Jantes 18" Remarques : Rotors changés il y a 5000 km (fin 2006) Pièces (jantes) d'origine disponibles Visible à côté de Valenciennes (Département du Nord) Les photos suivront. Prix : 28000 € à débattre Si vous êtes intéressé, demandez le numéro par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 28000€ T'as pas fait une erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est une FD et a 2800 euros ça existe pas donc 28000 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il surement cru que c'était une FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Wep c'est pas possible à 2800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et bien 28 000 euros pour la voiture, il faut déja voir son état, mais à noter que pour presque 10000 euros de moins je connais quelqu'un qui en importe une du japon en l'homologant maintenant c'est comme tout il faut voir la voiture avant de pouvoir parler car si elle est nickel et a été parfaitement entretenue cela peu être logique. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour tout vous avouer, je ne me suis pas renseigné sur le prix des FDs, j'ai donc balancé les infos telles quelle. Mais sur Driftzone où j'ai également posté l'annonce, on m'a aussi avoué que c'était trop cher pour cette voiture. J'ai vu la caisse, et elle est propre. L'échappement et l'admission sont refaits puisque le conducteur voulait faire du Run, mais il est pas allé au bout de ses modifs. Après, je me suis pas intéressé à sa voiture plus que ça, puisque j'étais en train de prendre livraison de ma FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 OK Tu devrais la mettre sur le forum RX-7 si cela n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quentin a écrit:OK Tu devrais la mettre sur le forum RX-7 si cela n'est pas déjà fait Ouaip, ben ça le vendeur le fera. J'ai juste posté les annonces sur les forums auquel j'ai accès, c'est pas non plus moi qui vends la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui des photos vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 18000 pourquoi pas mais 28000 faut que ça soit justifiié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 28 000 euros, mais rotors changes y a 5 000km, et si ca a ete fait chez Mazda, bah ca a bien du lui ecarter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 zenki a écrit:c'est une FD et a 2800 euros ça existe pas donc 28000 c'est normal Elle aurait pu plutot être à 18000...ce qui me semblerai plus correct d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ahhh c'est facile de critiquer.... Honnetement si c'est trop cher pour vous l'acheter pas et c tout pas besoin de lui pourrir son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 al a écrit:ahhh c'est facile de critiquer.... Honnetement si c'est trop cher pour vous l'acheter pas et c tout pas besoin de lui pourrir son annonce Critiquer n'est pas la question. Je pense que c'est juste une prise de conscience. Pour le même prix, tu as une RX-8 avec 50 kms... Après, une RX-7 n'est pas vraiment comparable avec une RX-8 puisque la première dispose d'un moteur bi-turbo de 239cv et la seconde d'un moteur atmosphérique de 192 ou 231 cv. Libre à chacun de fixer le prix de vente de son véhicule. S'il l'a vend tant mieux, s'il ne la vend pas faudra pas chercher bien loin pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 serieusement faut pas ce casser la tete! si il la vend a 28000 euros,je pense qu'il y a une raison! d'ailleur supraman a surment raison si le rotor viens d'etre changer il a du mettre un paquet de money sur le billard! cela comprendrais les 28000euros! enfin voila c'est un avis parmis d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je l'ai deja vu sur un meeting a valenciennes ou il y avait plein de jap , elle etait tres tres propre, et specialement je trouve pas son prix tiré par les cheveux, c'est une caisse tres rare dc exclusive ce qui explique un prix elevé en plus du changement du rotor,dc bonne vente a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Laissont le vendeur décider de sont prix, si il n'est pas pressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 1 août 2007 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 1 août 2007 symon a écrit:et bien 28 000 euros pour la voiture, il faut déja voir son état, mais à noter que pour presque 10000 euros de moins je connais quelqu'un qui en importe une du japon en l'homologant maintenant c'est comme tout il faut voir la voiture avant de pouvoir parler car si elle est nickel et a été parfaitement entretenue cela peu être logique. simon Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 août 2007 peut etre y a t il un bloc renforcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 2 août 2007 lumpy a écrit:symon a écrit:et bien 28 000 euros pour la voiture, il faut déja voir son état, mais à noter que pour presque 10000 euros de moins je connais quelqu'un qui en importe une du japon en l'homologant maintenant c'est comme tout il faut voir la voiture avant de pouvoir parler car si elle est nickel et a été parfaitement entretenue cela peu être logique. simon Merki mais de rien très cher si il y a des pro qui s'arrachent pour nous permettre d'exércer notre passion, faut bien leur rendre hommage tout de même et je le redis, quand j'aurais l'argent nécessaire à cette petite folie, je passerais du coté de vichy moi simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 4 août 2007 symon a écrit:lumpy a écrit:symon a écrit:et bien 28 000 euros pour la voiture, il faut déja voir son état, mais à noter que pour presque 10000 euros de moins je connais quelqu'un qui en importe une du japon en l'homologant maintenant c'est comme tout il faut voir la voiture avant de pouvoir parler car si elle est nickel et a été parfaitement entretenue cela peu être logique. simon Merki mais de rien très cher si il y a des pro qui s'arrachent pour nous permettre d'exércer notre passion, faut bien leur rendre hommage tout de même et je le redis, quand j'aurais l'argent nécessaire à cette petite folie, je passerais du coté de vichy moi simon+100000000000 pareil pour moi hein mon ptit pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour voila je suis interreé pour l'achat de la rx7!! j'utilise le psodo de mon couzin pour parler... Serait il possible d'avoir le contact de la personne qui la vend si possible. merci d'avance seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites