Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a tout RAJ, Je m'appelle Erwan, J'habite a Ploërmel (56), Je n'est pas de voiture... piéton powwwwwwa ! En même temps je n'est que 15 ans , J'ai plusieurs "hobbys"... Le dessin, les maquettes , le basket... Mais surtout les voitures jap's !!, Pour l'instant je ne connais aucun membre du forum. Mais j'espère que ça ne durera pas , Je fait parti d'un autre forum : tunegraph.xooit.com/. Voila pour moi... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue ami pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites