babacool271 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Donc je met directement le lien de mon blog(ce qui me facilite grandement la vie): http://chevylaguna27.skyrock.com Certe ce n'est pas une japonaise;mais c'est un bon muscle américan(un small-bloc)de 350ci(5L7) et en propulsion arrière;et sur mon blog,vous pourrez suivre l'évolution de la rénovation de la voiture . Merci de mettre aussi des coms pour m'encourager parce que il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super original comme caisse! je te souhaite bon courage pour la suite! et as tu un projet en tete? (course,drift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cool comme projet Je te souhaite bien du courage... Car je vois qu'il y a beaucoup de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 skyline-nos-evolution a écrit:super original comme caisse! je te souhaite bon courage pour la suite! et as tu un projet en tete? (course,drift) Je pense d'abord à la remettre en bon état;et ensuite avec un peut d'argent on peut tirer beacoup de chevaux d'un bloc comme celui là;et j'adore le drag...mais on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est pas super beau, mais c'est l'époque qui veut çà chez les américains. Je suis allé faire un tour sur ton blog, j'éviterai les bandes sur la voiture et les néons. Perso, je partirai plus vers un sleeper un poil rabaissé, jantes cragar ou toles larges et plein de chevaux partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 original comme voiture , ça doit consommé un max non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 RYO-Z a écrit:original comme voiture , ça doit consommé un max non ? Au moin 12L/100km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est pas "jap" comme tu dis, mais elle déboite ta Chevy !! Je suis tout a fait d'accord avec UG! evite les bandes et surtout les néons!! T'es "mitigé"!? bah... ici tu ne le seras plus! fais en en bon Musclecar, les tole large ça défonce! et pour un fois, tu pourrais presque copier le style "APPRETstyle" de FF4! en tous cas pour tes 19 ans... t'a une sacrée tuerie entre les mains !, j'aurais kiffé ! Ah oui... Des coms pour t'encouragé ???...Le rapport age/caisse, devrais deja te suffir ! A ton age les gengens roulent en 106 "guezmer"...! (quand tout va bien...) Un bon skyblog en perspective ! tu compte mettre combien de temps pour rouler clean avec? Bon courage et...Vivement les wheelingbar... !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai que je vien de m'en redre compte;les bandes noir sa y va pas super;mais c'était pour le style SS des muscle car à la fin de années 60. Et j'ai carément viré la photo avec le néon vert,c'est vrai que ça gachait un peut et que ça fesait aussi "jacky" lol Et les coms pour m'encourager, c'est parce que je la retape et qu'il y a un peut de boulot à faire dessus;certe j'ai mon courage à deux mains;mais si on m'encourage plus,alors là,c'est la rage que j'ai Et normalement,elle sera clean avant le 4 aout parce que c'est ma voiture qui sert au mariage de la soeur de l'ami qui m'aide à la retaper. A au fait, l'élargir..moi je la trouve déjà assée large(à peut près 2m)et si vous regardé les caisse de nascar elle ne sont mêmes pas élargis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super caisse pour tes 19 ans, je t'envie ( d'autres aussi dailleur ). Pour l'elargir, ils parlaient des jantes en tole a bords larges, pas de la voiture. Sinon, bonne restauration, je vais pas tarder a me lancer sur la mienne ( achat + restauration Datsun 240Z ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nan! BABACOOL, l'expression "tôles larges" c'est pour les jantes !! au pire pour les bandes, si tu veux en mettre, mets en une sur le coffre, sur la largeur! on appel ça "BUMBLE-BEE" ça tape grave , on en trouve souvent sur les Dodge Coronet R/T (70's), et c'est 100% US MUSCLES!! (maintenant, attention aux anachronismes...) C'est quoi le choix de la couleur? Moi qui pensait la voir clean dans 1 an genre!... Le 4 aout! bravo! au boulot les gars, courage . ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La couleur reste celle d'origine;vu que c'est une caisse plutôt rare,je ne toucherait pas à l'aspect extérieur et intérieur;par contre moteur on verra plus tard...quand j'aurai remis quelques sous de côtés...(mais demain,on suprime déjà l'egr(recyclement des gaz)qui est une vrai merde percé et qui fait perdre une bonne 20è de cv) Mais vous pourrez voir l'évolution de la restauration sur mon blog qui sera souvent réactualisé Et désolé pour tôles larges(jantes) lol;j'était ailleur à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super sympa cette caisse Mais tu sais comment elle a débarqué en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sympa ça !! ça doit bien drifter ça peut etre mettre des suspattes et essayer d'ameliorer l'angle de braquage !! Sinon je kiffe bien l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Poue la question comment a t-elle débarqué en france,ça je ne le sait pas;mais je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire qui était propriétaire depuis son arrivée en france je croi.Mais à ce que j'ai compris par le net,c'est que GM France faisaient pas mal d'arrivage des usa et du canada(la mienne fut assemblé la bas justement) et ensuite,il devait y avoir des demandes parce que,pour les années 70 une voiture qui a la direction assistée,la clim,des freins à disques à l'avant assistée eux aussi;il y a peut être même un régulateur de vitesse(j'ai pas encore testé)des sièges en cuire....bref c'est confort génial;qui même aujourd'hui l'est encore...par contre sa consompe à ce qu'il parait; mais le moteur n'est pas encore réglé;et j'ai pas encore fait le plein à la pompe. Et pour ce qu'il sagit du drift...et bas ça me démande aussi(juste un pti coup sur les gaz dans un endroit un peut gravilloneu et ça burn);et si tu regarde tout les muscle car dans les film américain qui sont en travers(bullitt;death proof,the dukes of hazzard...) moi je me dit qu'il y a peut être de quoi faire un truc;surtout avec le couple monstrueux qu'il y a à bas régime...mais je préfèrerais avoir une bonne silvia ou une ae86 pour drifter quand même;c'est pour ça que je pense peut être qu'un jour,je pourrait peut être commencer par le dragster;mais j'en suis pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vraiment une belle voiture Avec une restauration dans les regles elle serais plus belle encore mais ce genre de resto coute excessivement cher pour faire quelque chose de bien... Pour le drift, t'inquiete pas pour ca meme ton small block est plus coupleux que la plupart de caisse qui sont sur ce forum, meme certaines qui sont pourtant preparées donc des que tu appuie franchement ca part et apres tu peut entretenir la glisse tranquille en jouant sur le couple du moteur, la seule que tu auras c'est effectivement l'angle de braquage qui est peut etre un peu limite mais vu que c'est une saloon car je pense qu'il ont quand meme mis un angle assez potable. Donc vire tout ce qui ne te sert a rien dans la moteur et va drifter!!!! Tu pourras aussi faire du drag tranquille t'en fait pas Apres evidemment si tu avait un 426 de 1969 tu serais tranquille niveau puissance c'est clair... Mais tu peut tout de meme te renseigner ici pour ta prepa je crois qu'ils sont de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 On peut faire restauration à peut près potable sans faire péter le compte en banque(déjà,je fait tout moi même et avec un pote);mais c'est vrai que je devrai la désocer entièrement de A à Z tout refaire et tout remonter;mais sa sera pour plus tard je pense;quand j'aurai un plus grand garage et plus de moyen. Et pour l'angle de braquage;moi j'ai été impréssioné tellement il est ouvert .D'ailleur,il faut que je pense à en faire une photo. Et pour la puissance de mon moteur;je m'inquiète pas; j'ai rencontré un belge,il a aussi une laguna;mais 2 portes et avec un blog 350 comme moi;et lui il la poussé sans trop dépenser d'argent;et là il est à 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sympas comme auto j'aime aussi les vieilles caisses us des années 70 Elle a l'air complete en tous cas et pas trop abimée. Bonne restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 babacool27 a écrit:On peut faire restauration à peut près potable sans faire péter le compte en banque(déjà,je fait tout moi même et avec un pote);mais c'est vrai que je devrai la désocer entièrement de A à Z tout refaire et tout remonter;mais sa sera pour plus tard je pense;quand j'aurai un plus grand garage et plus de moyen. Et pour l'angle de braquage;moi j'ai été impréssioné tellement il est ouvert .D'ailleur,il faut que je pense à en faire une photo. Et pour la puissance de mon moteur;je m'inquiète pas; j'ai rencontré un belge,il a aussi une laguna;mais 2 portes et avec un blog 350 comme moi;et lui il la poussé sans trop dépenser d'argent;et là il est à 500ch C'est clair deja la tienne a du dormir dans un garage t'as pas l'air d'avoir trop de rouille donc deja ca permet de limiter la premiere remise en forme. Pour l'angle de braquage comme je l'ai dis c'est une saloon donc c'est presque normal que l'angle de braquage soit consequent. Une derniere question, au niveau du poids tu doit etre a a peine plus d'une tonne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est plus près de 2 tonnes que d'une ;je crois que c'est 1T7;mais il va falloire que je retrouve son poids exacte. Sinon,hier l'egr a été suprimé,elle a été vidangé.?..etc bref remise presque à neuf;il reste quelques petits trucs à revoirs;mais sa marche déjà beaucoup mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour ceux qui se posent la question est-ce que ça drift;et ba ma réponse est OUI Hier soir j'ai été faire une petite virée en ville et j'ai pris un virage un peut vite on va dire et j'était pas plein gaz;mais pas loin et le cul est partit donc réflex,on contrebraque mais on essaye de gérer l'accélérateur quand même lol;donc j'ai fait un joli travers maitrisé;et maintenant je comprend pourquoi dans les films américan les caisses sont souvent en travers lol. A oui,mes suspension sont relativement...très mollent lol Donc peut être qu'un jour,si on m'invite sur un rdv de drift il se peut que je soit présent lol;mais par contre le budget pneu et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super ta muscle!! en plus elle est bien rare! mais le nom m'a fais bien zarb au début (ouai, laguna lol) entretien la bien, car tu as bien de la chance d'avoir une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites