croach 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut, je monte normalement une semaine le 6 aout sur Paris quant je vais chercher la swift sport, si tout va bien, je vais avoir 4 ressort -45mm, possible que je passe au garage les faire monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 donne une date plus precise du passage pour prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et bien le lundi 6 je recup ma belle a 9h, au pire je viens direct apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 appel le Garage pour prendre rendez-vous 01 30 37 4000 et demande MAX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors j'ai pas les ressorts lundi, je lai ai en octobre, donc je vais le faire par chez moi.Par contre vous etes pas lin de Paris? si je peux passé vous faire un petit coucou? ou ce trouve le garage? (en mp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites