pumpum1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Yo je me présente pumpum j ais 24 ans et je suis de normandie. Mon projet actuelle est la ford puma dub clean de chez house of kolor Le 15 et 16 setembre 2007, ce dérouleras les 24 heures tuning du trait un évènement d'empleur nationnal. J'aimerais lui implanter un pole de jap's car ce phénoméne ce dévolleppe de plus en plus J'éspére trouver mon bonheur ici. Merci d 'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites