puss_in_boots 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilà je vends 4 jantes Parotech Demon en 17 pouces dans un état neuf !! très peu roulée ! 5 trous x 114,3 Les jantes sont nues Valeur : 1200 euros neuf, cédez 700 euros MP ou mail : razerguy@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quel ET sil te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est un ET40 les jantes sont démontées , prête pour la vente, voici ce que ça donnait sur la CTR Elle sont dans le 74, mais possibilité d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pas pour moi, il me faut un ET 48 mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 up !! Calimero, pas de news ?? Je suis pret à faire un ptit geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 puss_in_boots a écrit:up !! Calimero, pas de news ?? Je suis pret à faire un ptit geste désolé mais un ET 40 est trop petit pour moi, les jantes vont etre trop sortie. Il me faut un ET 48 mini. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites