Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willvision1111

[TOYOTA] Steeve's 684hp Supra (JSO)

Messages recommandés

Salut à tous,

Dimanche dernier, rendez-vous pris avec Steeve de JSO, certains d'entre vous doivent le connaître, pour une petite (et trop courte!Razz) séance photo! Mais ça n'est que partie remise.

Voilà les photos Smile

















Tous les commentaires sont les bienvenus ?

D'autres photos ici: http://willvision.blogspot.com

@+
Will

ps: cette fois-ci c'est une jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi du moment qu'il sagi d'une supra ça me va
en plus les photos sont superbe go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Will!! tres beau shooting go::::go !! J'aime bien l'angle de celle avec les sieges... aie les côtes sur le marche pieds Laughing ! sinon j'adore la derniere Very Happy ! Juste un truc, perso, c'est le genre de caisse qu'il faut shooter la nuit, UNDERGROOOOUND! Wink

Continue mec, T'as ta place pirat ...
A+

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink

HANGAR PLAYER a écrit:
Juste un truc, perso, c'est le genre de caisse qu'il faut shooter la nuit, UNDERGROOOOUND! Wink


Oui je sais c'est ce que je voulais faire au départ, mais c'était un peu chaud pour Steeve. Comme tu as pu le voir j'ai essayé de trouvé cette ambiance dans le parking Wink Mais comme j'ai dit on aura surement l'occasion de refaire ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement! j'ai vu ça! Pis les parking souterrain souvent c'est une mission pour descendre!!
Encore bravo go::::go !

PS: je suis en train de ranger et aménager (peinture, etabli, fosse...) le "hangar"! pour des futurs shoots avec une bonne lumiere comme j'aime drunkenWink ....Huuuuuuum pirat !

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué
une préférence pour la deuxieme, celle sous le pont avec les reflets bleutés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau boulot Will, tres belles prises de vue, angle sympa, il est vrai qu'avec un petit peu de temps en plus, un petit shoot la nuit aurait été sympa Smile

Encore bravo pour le taff.

___
OneEighty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, superbe voiture, super prépa et tout mais un point me choque, ce n'est pas une critique mais, une Supra de dingue avec des sièges Ektor ça fait bizar, sont où les Sparco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...