SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voici quelques artistes de funk japonais pour les fans de Funk artiste : titre Toshiki Kadomatsu : step into the light Kazu Matsu Project : Midnight shuff Hitomi Tohiyama : sexy robot Toshinubu Kubota : kitakaze to taiyo et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et niveau techno qulqu'un s'y connait ? Sinon y a la fameuse Ayumi Hamasaki... Et puis en rock et pop, y a Kagerou et Miyavi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Import_tuner a écrit:et niveau techno qulqu'un s'y connait ? Sinon y a la fameuse Ayumi Hamasaki... Et puis en rock et pop, y a Kagerou et Miyavi suis pas trop techno en fait pas du tout encore moin le rock mais chacun c'est gout biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 z'veuh écouter moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu peux aller ici pour plus d'info http://generationsfm.com/forum/index.php?s=c1489820f60aae4d73570718e42dd956&showforum=6 A oui, Lil' Ai pour le HipHop... et tant d'autre (de vrai artiste HipHop jap) bon, je fais la tite liste later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:et niveau techno qulqu'un s'y connait ? Sinon y a la fameuse Ayumi Hamasaki... Et puis en rock et pop, y a Kagerou et Miyavi suis pas trop techno en fait pas du tout encore moin le rock mais chacun c'est gout biensur ben ouais chacun ses gouts mais si on commence par dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas on est vraiment pas renu, surtout en termes de musiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon alors, dans la catégorie, Jrock/Jpop, voici ce que j'ai à proposer : X-Japan L'arc~en~ciel Luna sea Shiina Ringo Glay B'z K'r Hide with Spread Beaver (plutôt punk) Nanase Aikawa H!P (Hello Project) Make Up (les musiques de Saint Seiya) Voilà ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 poster vos messages dans le topic adécoit merci. merci de ne pas faire du hs topic spécial FUNK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon je veux pas faire de tord a ton post, mais un post sur les ziks japs, ca serait pas mieux, car tout le monde a des gouts différent, c'est comme si tu voulais parler de la reproduction des moustiques en Afrique du Sud, hein lol, tu vois ce que je veux dire Sinon en jpop y aussi Dir En Grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Bon je veux pas faire de tord a ton post, mais un post sur les ziks japs, ca serait pas mieux, car tout le monde a des gouts différent, c'est comme si tu voulais parler de la reproduction des moustiques en Afrique du Sud, hein lol, tu vois ce que je veux dire Sinon en jpop y aussi Dir En Grey ya pas de souci j'aime bien ta comparaison sur les moustiques d'Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mdr, ouais, ça m'est juste passé par la tête, ça aurait pu être pire lol Donc bon maintenant, on va faire un chtit réacpitulatif, enfin pour moi lol Ayumi Hamasaki (rrr drolement belle en plus) Donc c'est de la jpop, donc en gros si on peut traduire lol, le Lorie japonais, je trouve un peu, mais ça passe nettement mieux que notre blonde nationale^^ Kagerou, groupe de métal japonais (je connais pas assez, mais c'est sympas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 belle t'es gentil j'aurais employé un autre adjectif si tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il y a MOVE (le groupe des generiques d'initial D) ou Rhapsody mais bon c'est pas trop de la funk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:belle t'es gentil j'aurais employé un autre adjectif si tu vois se que je veux dire laisse moi deviner, V.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:belle t'es gentil j'aurais employé un autre adjectif si tu vois se que je veux dire laisse moi deviner, V.M. attand laisse moi déchiffrer suis bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:belle t'es gentil j'aurais employé un autre adjectif si tu vois se que je veux dire laisse moi deviner, V.M. Roh non les obsédés sexués loooool je le crois pas même moi me suis pas permis et pourtant, hein nitrous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:belle t'es gentil j'aurais employé un autre adjectif si tu vois se que je veux dire laisse moi deviner, V.M. Roh non les obsédés sexués loooool je le crois pas même moi me suis pas permis et pourtant, hein nitrous loool désolé, je pouvais pas m'en empécher SKYRB26DETT, si tu veux la traduc' msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Purée, nan mais sérieux, vous pensez aux jeunes qui peuvent passé (enfin remarque moi lol) eh on dérive trop a babord là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Purée, nan mais sérieux, vous pensez aux jeunes qui peuvent passé (enfin remarque moi lol) eh on dérive trop a babord là on est tous un peux pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Nan, c'est toi qui pus (ouille) Faut sérieusement qu'on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites