jap honda1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je vous présentent une partie de notre club. Anac-Honda a écrit:Première fournée de photos : Anac-Honda a écrit:Hoplà deuxième fournée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 superbe toutes ces caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pas mal de bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Taiki a écrit:Pas mal de bonne caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et surtou, un pure esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sympa ce rasso au bord de la mer! J'aime bien l'esprit de la "photo de famille" CHEEEEESSSSE... !! La mazda RX bleu avec les TSW (a l'epoque style!) est tres belle !! Sinon je kiffe bien le Shuttle....... y'a pas plus "famillecar" MAIS y'a plus .....posé non plus ! Trop fort! Bien jouer JAP H reporter ! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tro bien les tuture y en a bocoup alala y en a pa en trop pour moi big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Waou, super sortie en perspective Le JSR est partout, de la normandie à l'Alsace (cf les Vtec days ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 AlexJM a écrit:Waou, super sortie en perspective Le JSR est partout, de la normandie à l'Alsace (cf les Vtec days ) et certain Alsacien débarque en Normandie dans quelque jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Taiki a écrit:Pas mal de bonne caisse +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le kid 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sa fait plaisir de revoir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci mon KID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureur of dragon11 0 Posté(e) le 6 août 2007 super le shuttle , quelqu'un a plus d'info ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 6 août 2007 Chouette les photos y'avait du monde, vous étiez combien de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas se ptit rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites