Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robR

Ligne S13

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'une ligne complete pour RS13 pas trop bruyante (en ce moment j'ai un turboback mongoose...).
Est-ce que vous pouvez faire ça?
Merci d'avance.

tu la veut en quel diametre ???

car sur s13 ca devien vite bruyant lol

pour le diametre il me faudrait quelque chose qui libere bien le moteur pour une petite prépa (boite à air modifiée avec filtre green, bougies froides, pompe walbro, turbo a 1bar et carto sur mesure), mais je ne suis pas expert et je ne sais pas quel diametre conviendrait le mieux : si tu peux me conseiller ça m'arrange en fait!

tu veut quelque conseille pas de blem

d'abort evite a tout prix les filtre green , comme il sont huiler si te pourrise rapidement le maf ...et apres sa deconne

qui va te faire la carto ?

pour ce qui est de la ligne , une ligne en 76 sera l'ideal pour ton s13 , il faut qu'il respire le turbo , mais surtout a 1 bar faut eviter les retenu trop importante qui le ferai chauffer et reduirait considerablement sa longevité

apres on peut te monter une ecv qui te permettra de rouler en mode furtif quand tu pousse pas la caisse

et quand tu veut te faire plaisir tu ouvre en grand et gazzz

Pour le filtre il me semble que tous les filtres plats sont huilés? donc je nettoie régulierement le maf. Pour la carto, je pense faire appel à ecu booster (sur performance silvia) mais peut etre que tu connais d'autres plans pour cela? J'avais aussi pensé à l'ECV mais ça ne risque pas d'endomagé le turbo sur les long trajets sur autoroute? (du style je ne veux pas faire trop de bruit vers 130km/h et je laisse l'ECV à moitiée ouverte).

oui les filtre plas son souvent huiler sauf pour les grande marque

pour la carto jeff est tres bien tu peut foncer je te le recomande lol!

pour l'ecv c vraiment pour la ville ou autre

a 130 km sur l'autoroute ta caisse doit pas etre tres bryante normalemnt

j'ia une 80 toute libre et entre 130 et 150 c vraiment agreable

apres c sur que tapper dedans avec l'ecv va fait monter le turbal en temp sur de grosse accel

En fait avec la mongoose V2 (2.5 pouces je crois) à 130 le bruit est quand meme.....très présent (j'ai du mal à entendre le poste) scratch . mais il n'y a qu'un seul silencieux sur toute la ligne. Est ce que tu pourrais en faire une avec deux silencieux?

+1 Interressé pour avoir l'info .... si possible :
Donc 76mm
sans pare-flamme
prix avec ECV et sans

Heu, c'est juste le catback et l'inter ??? ou il ya aussi le downpipe ??? Car je voudrait le DP avec en fait....
J'ai un S13 non Cata

Merci bien en tout cas,

Sinon je trouve votre garage nikel, unique en france .... continuez, c'est super cool ! ! !

• Créer...