Urban Racer 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cette année je suis en Floride et la semaine dernière je suis allé au HIN de Orlando donc je vous en fais profité un peu. Les photos sont pas top car comme vous savez c'est de nuit et mon appareil n'est pas fait pour ! Mais ça devrait vous plaire quand même. Prêtez pas attention aux autres photos que celles du salon lol ! rapidshare.com Orlando_HIN.rar ENJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour les photos, c'est bien sympa Petit conseil, investit dans un trépieds : tu galèras moins et tes photos seront plus nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Urban Racer a écrit:Cette année je suis en Floride et la semaine dernière je suis allé au HIN de Orlando donc je vous en fais profité un peu. Les photos sont pas top car comme vous savez c'est de nuit et mon appareil n'est pas fait pour ! Mais ça devrait vous plaire quand même. Prêtez pas attention aux autres photos que celles du salon lol ! rapidshare.com Orlando_HIN.rar ENJOY ! tiens salut Tristan, comment va ? toujours aussi chaud la bas ? merci pour les photos j'suis deg de pas avoir put venir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 peu pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouais je sais je devrais prendre une trépied mais la photo c'est pas ma passion, je prends juste pour montrer aux gens, mon appreil est pas fait pour ça ! Hey François ! Honnêtement t'as vraiment déconné ! C'étais 10 fois mieux que le Dub Show ! Essayes de revenir en Septembre ou Janvier pour les Nopi Nationals ou le HIN de Miami. File moi ton adresse MSN en MP ! Sky, comment ça tu peux pas voir? T'arrive pas à charger le fichier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Urban Racer a écrit: Hey François ! Honnêtement t'as vraiment déconné ! C'étais 10 fois mieux que le Dub Show ! Essayes de revenir en Septembre ou Janvier pour les Nopi Nationals ou le HIN de Miami. File moi ton adresse MSN en MP ! janvier ca devrais etre faisable, j'voulais aller au tokyo auto salon mais ceux qui voulaient venir ne "peuvent" plus lol pour septembre ca risque d'etre un peu plus chaud, y a le SEMA en octobre plus un salon en finlande mais janvier ca devrais le faire t'envoi ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Roh les Globe Trotters lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Faut en profiter tant qu'on est jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui bon meme moins jeune ca marche aussi toi encore ca va t'as pas trop de mal moi j'dois attendre un peu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites