Streetwithin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, moi c'est StreetWithin... je suis passioné (c'est un faible mot) de prépa, JDM, etc... Je viens de féter mes 20 ans... et je suis en train de finir mon premier projet : Une Nissan Priméra Turbo (SR20DET)... Je commence en même temps un nouveau projet d'EG B18 Turbo... Je me fait vraiment plaisir à travaillé sur ces caisses et à les voir avancé au fils des jours, moi qui n'est appris la mécanique qu'en lisant les post sur les forum de jap'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue mecton ! Poste donc tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue et bonne anif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetwithin11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:bienvenue et bonne anif' gné ?....mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue, simpa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites