zeskwatt44 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon ba voila après tout ce temps inscrit sur le forum je me décide enfin a me présenter suite a l'achat de ma nouvelle titine qui sera présenté dans la section adéquate et a la rencontre de l'équipe RAJ à Lohéac donc moi c'est mathieu 22ans du croisic je posséde une RS13 de 1989 en cours de restauration et de préparation. La suite dans la présentation de ma silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Mais ne prends pas ta 200SX pour ce qu'elle n'est pas, car meme si elle est sur le meme chassis que la Silvia ce sont deux modeles completement differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeskwatt44 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 t'inquiéte je ne prends pas la 200 pour ce quel n'est pas c'est juste que sur performance silvia il appelle sa comme sa c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites