I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 un CRX avec moteur de NSX ... et une Integ-R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le CSX, sympas, mais sinon on dirait un peu al voiture du retour vers le futur lol, mais alors ça doit aps pousser qu'un peu mdr La ITR avec arriere de R34, pouark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Le CSX, sympas, mais sinon on dirait un peu al voiture du retour vers le futur lol, mais alors ça doit aps pousser qu'un peu mdr La ITR avec arriere de R34, pouark +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 l'itr j'aime pas du tous , mais alors le crx , meme si ilest moche , sa dois pousser ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 IntegR34? Hum, ça me rapelle quelque chose... ...Ah oui voilà, une Civilyne. Ce que vais faire est passible de ban mais bon je me lance, tayoooooo: Aïe, pas la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Finalement tu là fait...moi je te ban de chez moi!!!Pauvre civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pas belle les caisses... mais le rex doit bien envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le CSX est space, mais j'adore les feux arrière stock Par contre l'integR34, c'est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 AlexJM a écrit:Le CSX est space, mais j'adore les feux arrière stock Par contre l'integR34, c'est bof bof Oh Alex le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Roh la Civyline, lol, c'est comment dire, de mauvais gout (lol vous vous attendiez a quoi sérieusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 hé dite moi!!! c'est moi ou elle son moche toute les deux ??? ... a non je reve pas elle son bien fin villaine toute les 2 dommage le projet du crx avec un moulin de nsx est sympa mais la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1 avec toi Le swap du moteur NSX dans le CRX est a salué !!! mais niveau exterieur bof bof l'integra style R34 et la civic je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 zenki a écrit:+1 avec toi Le swap du moteur NSX dans le CRX est a salué !!! mais niveau exterieur bof bof l'integra style R34 et la civic je dis rien Pour finir d'achever une prépa de dingue, t'y met une tramission 4WD comme sur les Shuttle (swappeur fou inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites