goodspeedh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voici ma lude de 93 (4G), 2.0l 16s (F20a4) 133cv d'origine ,elle a 110 000 km. MISE A JOUR esthétique : clignos et répétiteurs blancs, veilleuses a fonds noirs feux Ar modifiés (parties oranges out) suppression de l'anti-brouillard Ar (dans le PC normalement, donc lissage) toit ouvrant vitré au lieu de celui en tole Moteur : CAI AEM short ram (boite a air en alu a venir) collecteur d'echappement DC sport décata Mégan Racing catbach Apexi N1 Chassis / freinage : amortos KYB AGX + ressorts Eibach Pro kit (-35mm) jantes Rota Subzero 17"/ pneus Falken FK452 (215 / 40 / 17) durites avia Goodridges A l'achat : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jolie ta Lude !!! les 4G sont mes préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bien la lude vivement la suite du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 comme prévu, voici la suite (résumé) le 5 juillet 2007 ce matin, le p'tit gars d'UPS me rend visite au boulot, ça sent bon les amortos KYB AGX et en effet : trop content le bonhomme maintenant commande des ressorts EIBACH pro kit le 19 août 2007 quelques photos après avoir changé mes veilleuses, mes clignos et mes clignos latéraux. le 1 septembre 2007 Aujourd'hui, normalement jour de congé, me voici rendu a la concession pour bosser, vous allez m'dire que je suis barjot bin en fait pas vraiment (juste un peu beaucoup ) je me suis décidé a monter mes amortos AGX / ressorts Eibach pro kit, bin je suis plutot content de moi, y a pas a dire, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. place aux tofs (vue d'ensemble quand j'aurais mes jantes car là, j'ai encore les pas belles ) oh fait, jeudi entre midi et 2, j'ai pris le temps de monter ça : catbach Apexi + décata Megan Racing bin ça fait juste un peu de bruit , mais ça lui a fait tellement de bien (cata défoncé et silencieux qui partait en morceaux) l'ensemble elle a un beau cul ma lude !!! le 21 septembre 2007 ENFIN, j'ai montées mes jantes (ROTA Subzero 7.5*17) je suis trop content, ça change radicalement le look de la lude, je suis tout fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +1 avec papa La caisse, les ptits accessoires, le posage, l'APEXI et... les jantes ! Elles vont tres bien avec ta lude! Bon esprit ! Ps: Je l'aurais vu plus ecrasée... ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +1 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 magnifique les jante et la ligne terrible elle doit bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment très belle ta 'lude PS: ... les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 BAR NEUSPEED et CAI AEM montés collecteur d'echappement DC Sport en attente car pas reçu le joint en attendant petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très sympa ta Prélude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais en vraie elle fait mal aux noeil, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mignone ta Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympa ta lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 toujours aussi belle! j'espere bien la voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Très jolie ta petite Lude... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle est très belle ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympa ta lude.... clair que ca fait tout de suite mieux sans l'anti brouillard arrière, bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sympa le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nouveau shooting avant la mise a vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c propre et ca me plais beaucoup!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie ta prelude c est un projet vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 supr belle ta lude coment tu a fait pour suprimer le orange de tes feus ariers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci les gars pour les feux arrières, chauffer au décapeur thermique, ouvrir, retirer cette partie orange qui est juste clipsé, puis refermer en chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Woaw elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu vas t'acheter quoi après l'avoir vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 17 juin 2008 aucune idée, y a tellement de choix, soit une caisse qui envoie fort, mais vu le prix du carburant et la repression actuelle, ça devient chaud de pouvoir en profiter soit un petit projet sympa a restaurer : "oldschool" je réfléchis mais je pense que ça sera selon l'occaz' qui se présentera et au coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sixela a écrit:Hier en rentrant des NSX days avec Fred (Goodspeed) et Benoît (Roka), on s'est arrêté dans Angers pour quelques photos de la Prelude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 17 août 2008 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa donne bien, les photos sont de tres bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nickel le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites