goodspeedh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour a tous, heureux d'etre parmis vous, fans de Jap'. Je m'appelle Fred, alias Goodspeedh, je suis de Vendée, heureux propriétaire d'une Honda Prelude 4G F20a4 (2.0l 16s de 93), je suis fan de tout ce qui possède un moteur et qui "envoie du bois "comme on dit chez moi , je suis également membre officiel du Honda Prelude Club France ( http://www.hondapreludeclub.net/forum/portal.php ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue ami Vendéen !! Ca fait plaisir un gars du coin...! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites