CutFlow11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voila , un petit crx del sol banal c'est la version esi , 1992, 150 000 km et voila hier j'ai commander sa filtre a air K&N et sa au niveau de la boite a air j'ai virer le resonnateur et mis une gaine ammenant directement l'air du par choques a la boite a air d'origine! voila j'espere recevoir sa bientot et je vous tient au courant une fois sa monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sympa le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon et bien voila le catback est posé, les photos vont bientot venir en tout cas je peux deja vous dire que sa chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voila quelques photos prise avec mon telephone, donc désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà un petit Del Sol que je connais bien!!! Il est très chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon et bien pourquoi s'arreter en si bon chemin?? voila ce que j'ai commander et ce qui devrait arriver tout bientot histoire de finir la ligne et un combiné fileté Nex (de -30 a -120) histoire de posé tout sa j'ai reçu le filtre a air K&n posé et content avec la modif de boite a air sa le fait bien!! prochaine étape.... surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 août 2007 Belle modif' a venir... A quoi sert le "tube" sous la photo du collecteur ? (naze de la mécanique powaaaaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super matos il va bien ronronner une petite vidéo une fois mis en place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gulli a écrit:Belle modif' a venir... A quoi sert le "tube" sous la photo du collecteur ? (naze de la mécanique powaaaaaa ) je crois surement que tu parle du décata, et bien il sert simplement a decatalisé ta voiture, remplacement du cataliseur d'origine, gain de puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 7 août 2007 bien sympa en effet,je regrette encor le mien désfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'est de ça que je parlais... Merci CutFlow Donc pour une ligne complète, il faut un collecteur, un décataliseur, la ligne et l'échappement ? J'ai tout compris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 11 août 2007 reste de la ligne reçu et posé, hummmmmmmmmm c'est magique et sa pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites