malossi731 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je viens de faire l acquisition il y a deux jours d une voiture dont je revais depuis longtemps .... une fc3s voici qq photos il ne reste qu as la dedouanner car elle viens de france en tout cas super voiture ca pousse quand meme bien pour son age pour le moment prseque stock juste un short shifter et un BOV HKS mais bientot la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oh bah une de plus pis pas n'importe laquelle en plus bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop propre Ca fait plaisir d'en voir dans ce superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Trop propre Ca fait plaisir d'en voir dans ce superbe état oui c est vrai que j ai ete tres tres surpris en la voyant la premiere fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui c'est vrai qu'elle est tres propre ton fc marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tien sa me di quelque chose sa une FC blanche, mais alors ou j'est pu voir sa tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super trés propre pas de projet avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 superbe ta fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est aussi la voiture que je reve d'avoir , dans cette etat , c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 trop belle parfaite et tu cherche quoi comme japonaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu vien juste de l'avoir et tu cherche déja a l'échanger...mais pourquoi??? et sinon ta pas d'autres photos et d'infos (kms,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pour dire franchement car j etait un peut " decu " des 200 ch de la belle mais je rentre d une balade avec et la j ai vraiment l impression qu elle c est reveillee elle va bcp bcp mieux qu avant qu est ce que je cherche comme japs ? pas de preference on verra suivant l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu es decu par une fc !!!! t'es exigent toi un peu non ??? et puis dit toi quell est stock que les perfs vont augmenté avec les modifs franchement les fc sont des superbes machine , garde la et offre toi deux trois pite choze a mettre dessus , surtout vue l'état vue l'état dazns le quelle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptit yoyo a écrit:tu es decu par une fc !!!! t'es exigent toi un peu non ??? et puis dit toi quell est stock que les perfs vont augmenté avec les modifs franchement les fc sont des superbes machine , garde la et offre toi deux trois pite choze a mettre dessus , surtout vue l'état vue l'état dazns le quelle est yep c est vrai ta raison ben decu au debut car ca faisait longtemps que elle n avais plus rouler seul probleme est de lui trouver des pieces merci encore de m avoir ouvert les yeux je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouah. J'ai la même que la tienne, mais je crois que tu l'as trouvée dans le Pas-de-calais ? La mienne a été dégotée à Valenciennes. Sinon, je voulais savoir : - Ou l'as tu trouvée exactement ? - Est-ce qu'une peinture a été refaite ? - Comment se fait-il que ton échappement soit si nickel ? (Le mien est bien mais moins propre) - Peut tu me donner un fourchette pour le prix de ta voiture ainsi que son état (année + kilométrage) ? Pour info, la mienne m'a couté 8000 €, elle est de oct 1991 et a 108000 Kms. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites