didou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je vend une civic VTI mod 98 version 5 porte type MB6. elle a actuellement 181058km et en aura envrion 182000km lors de la vente . Voici les caracteristique de l auto : - 4 vitre electrique - Retro electrique - direction assisté - climatisation manuelle - Fermeture centralisé et a distance avec alarme d origine Honda - Interieur semi cuir - ABS - Thorsen ( sorte de differentiel a glissement limité) qui permet d avoir une excelente tenue de route -Barre anti-rapprochement avant superieur et inferieur et barre anti-rapprochement inferieur arriere ( d'origine sur ce modele!!) - ce modele possede les meme trains roulant , le meme systeme de freinage et quasiment le meme moteur que l integra type R mais avec 2 portes de plus!!!! Entretien: - je possede pas mal de facture sur ce vehicule, je suis la 3eme main , le premier propriaitaire etait un commerciale (donc elle a ete utilisé quasiment que sur autoroute) . Le deuxieme propriaitaire l a acheté a 157000km a un garage, puis il me l a revendu a 168000km ( cause : il avait besion d un véhicule diesel) - L entretien a ete scrupuleusement suivi . Une fois en ma possession , je lui ai fais les vidanges tout les 7500km environ avec a chaque fois vidange + filtre a huile. - a 171000km -> vidange boite en MTF2, vidange moteur+filtre a huile, filtre a essence , courroie de distri +galet, remplacement plaquette arr , bougies d allumage Denso, purge liquide d embrayage -a 178000km -> nettoyage de mes injecteurs au bain d ultrason - a 181058km -> vidange huile moteur + filtre , vidange boite avec de la MTF3, purge liquide de frein. Pieces installées dessus ou fourni avec le véhicule: -le véhicule etant entierement vidées , je dispose bien evidemment de tout l interieur soigneusement emballé et mis dans mon garage -Feux avant modifié - Jantes d origines peintes en noir mat -hairnais 4pts +boucle avia Oreca - ligne complete inox 2"25 Tenrai/Himoto (silencieux avec sourdine) - Decata Obx-R d ITR - Cold Air Intake JR avec prise d air direct dans Par choc - collecteur d integra GSR en 4/2/1 inox (non monté) - ammortisseur bilstein B8 avec ressort Apex -C-pillar Bar OMP - Barre anti-rapprochement superieur arriere OMP - durite avia goodrigde (non monté) -disque avant Oreca Gr N (non monté) - plaquette avant Ferrodo DS2500 (non monté) -je possede toute les pieces d origine cité prescedement!!!!! Impression -La voiture doit etre aux envrions de 180cv pour un poids d environ 1tonne , ce qui lui permet d avoir d excelente performance pour une conso qui n est pas tres élevé (en minimum , j ai reussi a faire du 7l5 /100km et maxi 11l) . - La tenue est tout simplement exceptionnel!!!! un régal sur circuit...(d ailleur je n ai fais avec qu une seule cession circuit qui etait pour l occasion du téléthon!!!). le chassis est d une rigidité hors paire, et le thorsen est tout simplement bleuflant d'efficacité... Point négatif: - Quelques pocs sont a noté sur les portieres - Les pneus avant sont à prevoir - Un train avant est a prevoir car il n a pas ete fait suite a la pose des ammortisseurs (volant mal centré et chasse un peu trop importante) - les silents blocs de train arriere sont craquelé mais pas mort!!! Pour le prix : - 5000€ ferme telle quelle avec toute les pieces cités - 4500€ fermes sans les pieces , juste avec les ammortos de montés - dans les deux cas , l interrieur est fourni ainsi que toutes les visseries mais il ne sera pas remonté!!!! Cause de la vente: achat d un véhicule encore plus exclusif!!! D autre photo sur demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Connaissant bien cette caisse et l'ayant meme conduite un peu, elle tourne vraiment très fort et a vraiment un chassis de ouf.. une très bonne affaire..... a acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci calimero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne vente a toi didou! Jamais vu cette caisse devant moi, mais c'est une base assez rare dans le monde la prepa ! belle prepa en tous cas, la ligne de "papy" cache bien son jeu! ...J'aime bien quand on s'y attend pas... ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lool merci .... bon allé petit UP... de new photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 CT passé aujourd hui , et RAS ... juste le feux arr droit de signaler car il a une fissure du a un impact avec un petite caillasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites