Artus11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors voici ma petite ESI de 92 qui totalise 148 000km je lui est mis 10 000 bornes depuis son achat en octobre dernier Rabaissé -6 (ca frotte des fois lol) Pc type s2000 que je vais changer il as vraiement morfler Ligne TENRAI Projet : refaire la peinture, changer le pc par le meme type Et peut etre un grand peut etre une petite prépa Collecteur décata CAM Et augmentation de la compression avec des piston d16a1 et ce qui suit mais ca pour le moment c'est qu'un projet pour les photos les voici l'avant je mets les anciennes ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais le PC faut vraiment que tu changes en plus qu'il a morfler ca fait tiounninche lol, apres question de gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et bah dis donc sa pose le -6, tu a quoi juste ressort? ou bien un combiner? tu a trouver sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je l''ai eu comme ca pour les ressorts cure de jouvence Démmarrage samedi 14/07 Aujourdh'ui on voulais apreter le tout mais bonnnnnnn pas pu Les pièces sont déja faites demain courvir la voiture et apret ensuite reponcage de tout puis peinture puis enfin remontage la flemme d'ouvrir la porte et faut souffler la titine suite demain Décata en arrivée Elle est passée en apret Prête à enfiler sa nouvelle robe Ca vient lol pas aussi vite que prévu, toujours des aléas a la con. mais ca vient Décata monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mignonne ta petite del sol, mais je trouve que le PC avant va pas trop avec le reste de la voiture, mais comme a dit import_tuner ce n'est qu'une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hé voila il me reste a nettoyer lol et shooting propre prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bien classe le SolSol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Déjà la couleur change vraiment tout, je trouve lol Mais bon vire ce PC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Mais bon vire ce PC lol Non mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Import_tuner a écrit:ca fait tiounninche c tu se que ve dire tuning? ou confond tu avec jacki touch lol n y prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non je le prends pas mal, et ca n'as rien a vor avec Chaky Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites