topsecretjpn 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici le nouveau trailer de GT5 Prologue (nom officieux selon les dires de Sony) En tout cas, il fait mal !! http://www.playfrance.com/news-e3-2007-gran-turismo-5-prologue-616430.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est claire qu'il doit etre térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Qui m'offre la PS3, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben en plus de la ps3,il faut encore une tv hd pour que ca aille nickel...... vite que l on gagne a l euro million ainsi on pourra se l offrir et en plus on pourra s acheter les caisses du jeu.... et oui,c est beau de rever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Qui m'offre la PS3, maintenant ? pas moi! mais en tout cas, le jeu est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites