GoomiX111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voilà je pense me mettre enfin à rouler en vrai voiture et passé a la japonaise, la s14 me plaît beaucoup, donc je fais pour l'instant des recherches d'occasion et voir si sa peut rentrer dans mon petit budget et sur l'importation de véhicule. Je prend toute les infos sur ce modèle. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 va voir les ventes , il yen a vendre , celle de VR est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et ton projt de Mitsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour l'info, je l'avais déjà remarqué, mais par rappart à mon taf, je met tous en stand bye, car si sa se passe bien pour moi, normalement la mitsu arrivera l'anné prochaine donc je préfèr attendre un peu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alors on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites