GBee1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 regarde bien toutes les photos, c'est monstrueux http://smg.photobucket.com/albums/v424/RaceCity_USA/?start=520 voilà ce que tu vas pouvoir faire avec ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'avai déjas vu quelque photo de cette itr mais c'est vrai que le travaille effectuer dessu est enorme et a l'air de bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est magnifique le taf !! Une belle trouvaille avec plein de pics en détails !! Je l'ai poster dans le topic "JSJBROTHERS" (PHOTOS) ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super taf! c'est pas du travail de coch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est se qu'on appel du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci mon cochon mais l'ITR est normalement vendu donc je ne vais pas m'amusé à ça puis les propulsion c'est pas encore mon kiffe, je l'aurai ou si je la garde elle restera en traction Mais faut avouer qu'il y a grave de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ça y est t'es reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'avais perdu la route pour venir sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites