FlamerZ 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mouai des D2, de la merde quoi OK, je roule en D2 aussi, c'est du TOP matos Mais surtout PERFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 mars 2008 kit combiné D2 installé = la petite s13 un peu plus basse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors c'est bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 perso je la descendrait encore un petit peu moi..... mais ca avance petit a petit... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je trouve que c' est parfait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outl--54 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ptit HS: alors quelle est cette voiture à portes lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dernieres news: reception d'un bouchon de radiateur D Spec: BAR ar Sup et Inf. Désolé pour le bordel dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sa donne bien avec les amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rés heureux d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui (un peut par azard ) trés belle voiture...encore mieux en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :trés belle voiture...encore mieux en vrai que sur les photos MERCI c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hier, J'ai eu raz le bol de feux AR 3D et j'ai mis les couvres teinté. Je trouve ça plus sobre Et petit truc carbone pour le plaisir aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 +1, plus sobre et plus beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe! tu as utilisé quoi comme vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Plus j'en vois des S13, moins je crains, comme les nouvelles Civic, j'aimais pas trop, et puis plus ça va, plus je les aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Comme il fait beau, et j'attaque la maladie des S13: LE HAYON après la suppression de la rouille et de l'essuie glace Ar, un peu d'apret et on attend le kit pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ya pas photo beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il avait bien manger niveau rouille ton hayon arriere, bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon aujourd'hui il fait beau et j'en profite pour nettoyer le moteur , la Dump, et petites photos en passant Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vraiment sympa ta S13 et un bon nettoyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympas comme tout ce pti shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon aujourd'hui changement de mon bocal de LR car l'ancien était percé. Don cun nouveau en Alu tout beau et en même temps installation de la barre C-pilar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nickel tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympathique tout ça pour la silvia Où as-tu acheté ton bocal pour le liquide de refroidissement ? Et combien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voilà la nouveauté du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mai 2008 roka a écrit:sympathique tout ça pour la silvia Où as-tu acheté ton bocal pour le liquide de refroidissement ? Et combien ? Merci sur ebaymotors environ 65 euros en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rom3005 a écrit:roka a écrit:sympathique tout ça pour la silvia Où as-tu acheté ton bocal pour le liquide de refroidissement ? Et combien ? Merci sur ebaymotors environ 65 euros en tout Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aujourd'hui le nouveau volant tulipe est monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cominou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 magnifique ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Aujourd'hui pas de chance dans la forét de St-gobain j'ai raccroché ma ligne = donc un collier de perdu, j'ai chier la voiture qui pétarade enfin demain on repart sinon pour un aperçu du bruit: essai 200sx mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon et Aujourd'hui reception des injecteurs 444cc de skyline et de la Walbro 255l/h: et ce qui sera la petite touche final de mon projet (mais il y a encore pas mal de boulot avant d'installer ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon, 216000km est le moteur vient de me faire un "chat bielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Depuis moteur revu et corrigé j'ai reçu ce jour mes harnais homologué FIA pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Y a du rythme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-rs13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt pas mal du tout ton RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Présentation avant tout Paul-rs13 : /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites