rom30051 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voici ma nouvelle petite voiture. Voici la première photo de l'annonce modéle 1993 excellent état. J'ai eu le plaisir de la conduire aujourd'hui et j'ai craqué. Livraison mardi soir. photo dès mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitaton spour ton achat Tu nous fera un petit reportage de photo de ta belle et oublie de nous rejoindre ici aussi, www.performance-silvia.com Belle acquisition en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Trés belle RS13 Bien propre prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 très propre , combien de bornes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est très propre à part le petit soucis de corrosion sous l'aileron du hayon ( ) caisse de 180000km avec un turbo de 3000km et moteur également. JE SUIS HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est typique des RS13 la rouille sous l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super achat des projets avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 première photos après une semaine de prise en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tres propre cette petite RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 +1 elle vraiment belle Sinon a part le moteur et le turbo qui sont neufs elle est entierement stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui full stock je vais voir pour changer la ligne et puis les ressorts dans le mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est beau un RS13 full stock mais préparé Bonne chance pour la suite ami Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1 vraiment belle ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 août 2007 installation du nouveau pommeau nismo: et de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'adore le pot et que dire du pomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe achat J'adore ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas tous sa. J'adore la couleur de ta RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss24521 0 Posté(e) le 9 août 2007 pour l echapement tu as mis juste un silencieux non? ou la tu acheté? sinon belle rs13 dans peu de temps j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 août 2007 Citation :boss2452 Jeu 9 Aoû - 17:17 pour l echapement tu as mis juste un silencieux non? ou la tu acheté? pour le moment c'est juste un silencieux inox universel diam. sortie 115, acheté chez Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est vrai qu'elle est super propre ta caisse le pot c'est trop le style de cette caisse et le pomo la classe,je veux le meme en tout cas super caisse pour top projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 installation du volant APC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et installation cligno/veilleuses cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 aujourd'hui reception de ma BAR Cusco. aprés remise en peinture rouge car elle était bleu voici l'installation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sympa comme tout cette rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 très joli ta RS13 j'adore ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 installation des manos Prosport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un oeil sur la route et un oeil sur les manos que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rom3005 a écrit:installation des manos Prosport: Salut, joli achat Mais surtout, j'ai une question, c'est quoi la "caisse" qui ma l'air très joli en arrière plan sur cette photo??? (un lambo diablo violette???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 quelle caisse???? si c'est ce que l'on voit au niveau du rétro extérieur! je vous laisse chercher celui qui trouve est vraiment fort REPONSE : dans quelques jours si vous étes sage enfin si vous avez bien vu c'est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on dirai vraiment une lambo,les diablos avaient ce violet, et une murcielago ne peut pas avoir de la boue sur les pneu sinon, il y a une vieille 405 sur d'autres photos qui elle est violette aussi... Mais sur la dernière photo(effet d'optique??) on dirait une voiture vraiment basse et sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut voisin de 02!!! moi aussi je viens daquerir une s13!! mais le moteur est dans le sac! donc je le refais! on pourra s'organiser des balades s13! il y'en a une aussi sur reims celle de fiftyone51" et une sur epernay mais ki va partir en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut nikoracing, de quel coin es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 y a aussi julanarchie en s13 qui est entre laon et reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc dernière petite news: installation dump valve et kit admission notez le superbe bouchon du liquide de refroidissement top Racing!!! reception hier du FMIC de safrane: et installation du nouveau volant un peu plus grand que l'APC ce qui me permet de bien voir les compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympa ces quelques news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop beau le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 février 2008 reçu aujourd'hui petit colis Goodridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alors moi, rien a voir ^^, mais j'adore le bouchon ^^!!! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu m'étonnes c'est bien dans ton style HANGAR PLAYER !!! Sinon nickel ce kit de durites aviations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 16 février 2008 super jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 février 2008 le FMIC de safrane deboite!! c'est quel moteur de la safrane? le 2.2 td?? intérésé inside!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :e FMIC de safrane deboite!! c'est quel moteur de la safrane? le 2.2 td?? 2.5 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour l'info sa me servira surmen! beau petit bébé! (je parle de la voitur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 18 février 2008 rom3005 a écrit:quelle caisse???? si c'est ce que l'on voit au niveau du rétro extérieur! je vous laisse chercher celui qui trouve est vraiment fort REPONSE : dans quelques jours si vous étes sage enfin si vous avez bien vu c'est très facile Moi j'ai trouver c'est la 405 qu'on voit sur les photos plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 février 2008 non! c'est mon ex-605 svdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Des photos de ton montage du FMIC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 février 2008 installation des jantes 17" avec pneus en 225/45/17... en attente des amortos D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle donne bien c'est pti jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 février 2008 aujourd'hui reception de mes petits amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2008 Là ya du matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites