Import_tuner 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 -Gran-Turismo-HD---Drift-Challenge-Ferrari-599/T]http://stage6.divx.com/user/kraba/video/1065733/[PS3]-Gran-Turismo-HD---Drift-Challenge-Ferrari-599/T Je sais pas si ça a déjà été posté, m'enfin voilà, c'est beau c'est du drift, c'est GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et c'est sur PS3! et merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Trés bonne définition!! Un jour ya la même en noire qui est passé devant mon arret de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Woooow v'la les graphisme ! Mais la Ferrari qui drift bof Une Silvia ou une Sky aurait eté mieux mais bon on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà une vidéo de moi (addesign c'est mon autre pseudo ^^) Me suis trompé dans le générique, c'est une sky R32 pas R33 Mais maintenant je me suis amélioré en je drift avec ma vovo 9 Bon après c'est filmé donc c'est tout de suite moins beau .. Cherchez sur ebay etc, y'a des PS3 vraiment pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 15 février 2008 En reparlant de GT HD , je suis dans les 10 premiers mondiaux en drift normal avec la lan evo 3 ! Allez voir ma rediff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi je suis Fenouil, y a un moi j'était 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 février 2008 nitrous a écrit:et c'est sur PS3! et merde... héhé mais tu ne l'avais pas la PS3 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites