kazu331 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour a tous!! Moi c'est damien, je suis passionné de sport auto, ancien mécano a l'ecole de pilotage du circuit de merignac (mit jet et monoplaces) je suis un grand fan du drift!! Ma voiture?? un indice: Ca ne drift pas!!! c'est une opel astra G 2.0dti 16V mais ca lui arrive de survirer un peu de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue et encore un fan de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites