babydrift 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut a tous Moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis tomber sur se site en cherchant des renseignement sur le drift et Oui comme la plupart des personnes ici je suis un nouveau passioné de cette discipline, je prefere le drift par rapport au courses de vitesse qui sont plus compétitive a mon gout... J'ai eu mon permis au moi de février et je possède une polo ( ahh sa drift pa mdr ) la voici en photo http://i20.servimg.com/u/f20/11/39/05/66/polopo10.jpg Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites