Olivier131 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous Moi c'est Olivier, grand passionné de voiture de sport, je suis d'Aix en Pce et je roule en 350Z (en évolution permanente...) depuis bientôt 1 an. Je vois que je connais déjà du monde ici (Romulus, Pooky, ...) Sinon je me promène beaucoup sur le forum des Z ( www.notre350Z.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier131 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier131 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci merci ... je vois qu'il y a pas mal de nissan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oh bah tiens tu es la Olivier bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue parmis nous , juste pour te corriger , l'adresse c'est www.notre350z.com pas 250z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier131 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pooky74 a écrit:oh bah tiens tu es la Olivier bienvenu Kicou pooky ... et oui, je me promène un peu partout redman a écrit:Bienvenue parmis nous , juste pour te corriger , l'adresse c'est www.notre350z.com pas 250z Excellent ... merci c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bien le bonjour sa fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes du coin moi suis d'avignon enfin bolléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier131 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:bien le bonjour sa fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes du coin moi suis d'avignon enfin bolléne Salut "presque" voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites