rom30051 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 par manque de place je me débarrasse de mes anciennes jantes en 17" (5/114.3) les pneus sont HS et les jantes ont les bords abimées mais bon cela peux interesser quelqu'un Pas de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 quel ET sil te plait car l'entraxe est ok pour ma S2000 et ca me ferait de bonnes petites jantes pour le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 euh... en fait, on est un peu trop loin l'un de l'autre...... je pense que ca peut faire un heureux par chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je te les prend envoi moi un mp pour me dire ou tu es, comme ca je t'envoi ups pour qu'ils passent les prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 impressionant, quand c'est donné, comment ça pars vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouais surtout quand on a pas la voiture pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites