Davidou206 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut a tous ! Je viens de connaitre votre ''club'' par une visite de la piste Loheac ou vous étiez a drifté je supoz ! Un seul mot : géniale !! Sinon moi : David un jeune de 18 ans qui aime bien les voitures made in japon mais qui est pour le moment sur une 206 hdi ... Basique ! Voili Voilu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue a toi. tu verra les jap ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut a toi, surtout quand tu es au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidou206 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites