HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut a tous! je cherche les cotes exactes des roulements de boite d'un D16A9 (ED7) de 90, Si vous une adress, ou en procurer, une fiche technique ou autre info sur la boite...? volontier ! Merci d'avance. _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mais ou peut on trouver les roulements de boite pour ed7?c'est bien la question du jour, chez honda! mais voilas le prix je pense que ça va couter bombon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j'ai une doc pour ed7 mais j'ai que l'entretien pour la boite. désolé. pour les prix chez honda prevoi la poignée de gravier et de verre pillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a ok! comme le truc que certain font a sec et qui fait mal , j'ai la doc technique mais il y a pas les cotes, ta une idée du tarif chez honda, allé je suis assis tu peux y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je sais pas g pas eu de prob encore mais attend toi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Waaaahoouuu!! ! On est super avancés ! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 par chez moi y'a une boite qui fais dans le roulement, tu leurs donnent les cotes et normalement, tu l'a le lendemain. je peux me rensaigner pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Avec plaisir mec !! Mais... il me faut les cotes... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Avec plaisir mec !! Mais... il me faut les cotes... ______________________ la il y a un probleme il y a bien une boite qui vend ces p......!!! de rouletabille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 des RTA en anglais pour les civic, le tout en forma PDF: http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/ je pensse qu'en cherchant la dedans, du doit pouvoir trouver se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je lai en français mais il y a pas les cotes de dans! il y a pas un magasin autre que honda ou on peut les acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu331 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sur bordeaux il y a DIMATRAP qui vent des roulements de tout types et dimenssions. Quelles sont tes roulements (cotes et type)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est des roulement a bille mais on a pas les cotes!!!! domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu331 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 La reference alors c'est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on a ni cotes ni reffs je pense que l'on va etre obligé de passé chez honda a priorie roulements arbre primaire, secondaire ,diffrenciel environ 270 euros selon les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Attend UZIK!! la ref, y'a moyen de l'avoir... _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 faite un devi chez honda,normalement il marque la ref de chaque piece,et vous avez le prix pour chaqu'une d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas bette, mais j'espere qui font pas payer le devis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nan les devis sont gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci HKS !! c'est exactement l'idée que j'ai eu! (un vieux souvenir de leur sympatie...) on auras les references bientot !! hein UZIK...! Allo! Mr Honda?... Nan nan! NITROUS! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon les news , grace a un virussé hondahiste qui navigue sur les forums, la soluce serait a singapour chez un revendeur de pieces honda donc je vai passer chez honda pour les refs et apres demander au singapourien le taro pour les rouletabilles donc merki beaucoup a MR U.R present sur les forums de nos petites caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon petite visite chez honda, donc résultat des refs des roulements de boite: 2 rouls du différenciel 1 en bout d'arbre primaire+ 1 coté carter boite 2 en bout d'arbre secondaire + 1 coté carter boite 1 volant moteur le devis le petit probleme savoir le quel roulement va avec quelle ref, donc si vous avez une idée a oui chez mesnil possibilitée de commander les roulements si cotes donc visite chez mesnil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ce matin visite chez mesnil, me donne le num de tel de TLR, un petit coup de tel a TLR, il me demande les cotes et la m'informe que les marques NTN et TOYO vende leurs roulements qu'a honda pour info le seul roulement dispo est vendu par LTR 10 euros HT et chez honda 31 euros HT pas cool HONDA affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah ouai, pas cool la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon la commande de roulements est partie a singapour chez le revendeur honda total 217 euros au lieu de 342 euros ici normalement 3 a 4 jours pour la livraison apres la commande affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et PAM!! 1000 boule en moins !! Hey UZIK! j'ai vu des roulements chez Toys'r us, 10 euros les dix! Nan?......................Ah ok!... j'ai du me tromper de magasin... ! STREEEEET TOYZZZZZZZZZ mec! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 commande partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 commande arrivée ce matin a 9h30 avec une surprise 10 euros de moin de frais de port donc le tout 207 euros au lieu de 342 euros chez honda commande effectuée jeudi livrée lundi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Nickel! aller hop les gars! au boulot! et une ED7 sur le billard! Bien jouer mon pote! Mais c'est grave ça..., c'est moins cher et ça va plus vite en provenance du Japon que chez Honda au bout de la rue...! INTERNET POWAAA!!! ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit: Nickel! aller hop les gars! au boulot! et une ED7 sur le billard! Bien jouer mon pote! Mais c'est grave ça..., c'est moins cher et ça va plus vite en provenance du Japon que chez Honda au bout de la rue...! INTERNET POWAAA!!! ! a mon avis, c'est parce qu'il y a moin d'intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui mais c'est un revendeur honda a singapour donc ça enerve un peu ,surtout qu'en france TLR vend des roulement NTN 10euros et honda 31euros la aussi ça énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui NITROUS!! Moins d'intermediaires ok! Mais aussi moins de taxes !! "Tu roule pas en francaise!...Bah paye mon gars!" Vive la France!!(...enfin on est bien lotis quand meme !) ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites