bional1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour à tous bional, 33 ans, prof au chomage en cours de reconversion pas réussit marié, une chienne husky alyaa je roule tous les jours en sierra 2l gt et en master t35d que je compte transformer en van et occasionnellement en supra mk4 j'ai eu pas mal de jap dont une supra mk3, mk2 et l'un des premier à avoir une mk4 biturbo en 1994 officielle france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue sur RAJ des photos de la mk4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 +1 pour les photos Sinon, bin bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bientot les tof, c'est dmx qui les mettra vu que c'est sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites