gtrfan 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ne faites pas ça chez vous, ce sont des professionnels...eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 le mec qui se prend l'arbre trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 les barges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la vache il son completement singlés mais franchement il on l'air de bien maitriser avec leur bécanne car le double bag flip y'en a pas beaucoup qui y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'adoreeeeeeeee le free style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 GG Paulo, super ^^ trop bon Au fait pour info Paulo, je serai sur MSN ce soir et j'aurai besoin de te parler ^^ donc si tu es dispo ... ___ OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais j'avais vue une casssette vidéo àl'époque, franchement trop es tarés ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites