CaRoCiViC 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sa peut allé la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa ta civic! pour ta prépa, un turbo sur D15 , ca va te couté trs cher pour une puissance équivalente a un B16 ou mieu B18 donc je vote pour un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jap honda a écrit:sympa ta civic! pour ta prépa, un turbo sur D15 , ca va te couté trs cher pour une puissance équivalente a un B16 ou mieu B18 donc je vote pour un swap +1 pour le SWAP, mais perso je pencherais pour un B16A, pour limiter les modifs chassis..... meme si y'en a deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sympa ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis fan tu veux pas devenire ma voisine lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sympa la civic! moi je l'aurais bien vue avec des angel eyes a fond noir, pour la rendre plus agréssive! +1 pour swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Terrible ta civic j'adhère. +1 pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mimi comme tout ton EG. +1 pour le swap , une prépa turbo sur un D15 c'est un peu lèche t'investira bcp de sous pour une puissance max d'un B18...de plus ton D15 turbal verra sa vie largement réduite également. Le swap est donc la meilleur solution.B16 ou B18 et après sa si t'as encore envi de CHX turbalise lol mais déja sa te changera de tes 102chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hello !! Sympa la Civic, bien que ce genre de Tuning ne soit pas mon style Sinon, tu peux toujours passer la Culasse du D16z6, tu passeras à 125cv et tu auras le Vtec. Mais bon, pas mal de modif pour pas grand choses, je vote donc pour un swap B16 également Par contre, il y aura le freinage à modifier également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un swamp de K20 (enfin s2000) ................ j'y connais pas trop honda je fais aprit du quand adverse ..... NISSAN : Un moteur de S200 ca depoterai, mais le plus courant, enfin qui irai bien le B18 de l'ITR ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ya pas de K20 dans la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nitrous a écrit:ya pas de K20 dans la S2000 No c'est le F20C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 kler le F20C c'est celui de la S2000 et le K20 celui de la CTR EP3 Mais bon dans tout les cas swapper avec un K20 ou un F20C faut qd même avoir les moyens ou alors tomber sur la bonne occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 OK, j'ai compris je Je vous avez dits que je connaissai rien au moteur Honda Donc je parlais du F20C ..... sur ils doit pas etre donnez et plutot rare ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouais, sauf que le F20 est en position longitudinale dans la S2000 De plus, la S2000 est une propulsion. Beaucoup beaucoup de modifs à faire pour rentrer le F20 dans la Civic. Mais c'est faisable, il me semble l'avoir déjà vu ... je ne me rappelle plus vraiment Pour rentrer le K20, il y a quelques modifs à faire également, car il ne passe pas comme ça dans l'EG. Le plus simple reste encore le B16 ou B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 y'a qu'a passer la civic en propulsion avec les pieces d'une S2K je conais la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut toi !! swap un B series ds ton EG et tu verra la vie autrement sinon sympa exterieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites