Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaRoCiViC

A SUPPRIMER.

Messages recommandés

sympa ta civic! Wink

pour ta prépa, un turbo sur D15 Evil or Very Mad , ca va te couté trs cher pour une puissance équivalente a un B16 ou mieu B18 Twisted Evil donc je vote pour un swap Wink

jap honda a écrit:
sympa ta civic! Wink

pour ta prépa, un turbo sur D15 Evil or Very Mad , ca va te couté trs cher pour une puissance équivalente a un B16 ou mieu B18 Twisted Evil donc je vote pour un swap Wink

+1 pour le SWAP, mais perso je pencherais pour un B16A, pour limiter les modifs chassis..... meme si y'en a deja pas mal Rolling Eyes

sympa la civic! moi je l'aurais bien vue avec des angel eyes a fond noir, pour la rendre plus agréssive!

+1 pour swaper Twisted Evil

Mimi comme tout ton EG.
+1 pour le swap , une prépa turbo sur un D15 c'est un peu lèche t'investira bcp de sous pour une puissance max d'un B18...de plus ton D15 turbal verra sa vie largement réduite également.
Le swap est donc la meilleur solution.B16 ou B18 et après sa si t'as encore envi de CHX turbalise lol mais déja sa te changera de tes 102chx ^_^^^

Hello !!

Sympa la Civic, bien que ce genre de Tuning ne soit pas mon style Wink

Sinon, tu peux toujours passer la Culasse du D16z6, tu passeras à 125cv et tu auras le Vtec.
Mais bon, pas mal de modif pour pas grand choses, je vote donc pour un swap B16 également cheers
Par contre, il y aura le freinage à modifier également Wink

Un swamp de K20 (enfin s2000) ................ j'y connais pas trop honda je fais aprit du quand adverse ..... NISSAN : LaughingLaughingLaughing

Un moteur de S200 ca depoterai, mais le plus courant, enfin qui irai bien le B18 de l'ITR ! ! !

nitrous a écrit:
ya pas de K20 dans la S2000 Suspect

No c'est le F20C Wink

kler le F20C c'est celui de la S2000 et le K20 celui de la CTR EP3 Razz
Mais bon dans tout les cas swapper avec un K20 ou un F20C faut qd même avoir les moyens ou alors tomber sur la bonne occasion cyclops

OK, j'ai compris je ArrowArrow

Je vous avez dits que je connaissai rien au moteur Honda Donc je parlais du F20C ..... sur ils doit pas etre donnez et plutot rare ! ! !

Ouais, sauf que le F20 est en position longitudinale dans la S2000 Laughing
De plus, la S2000 est une propulsion.

Beaucoup beaucoup de modifs à faire pour rentrer le F20 dans la Civic.
Mais c'est faisable, il me semble l'avoir déjà vu ... je ne me rappelle plus vraiment Laughing

Pour rentrer le K20, il y a quelques modifs à faire également, car il ne passe pas comme ça dans l'EG.

Le plus simple reste encore le B16 ou B18 Razz

y'a qu'a passer la civic en propulsion avec les pieces d'une S2K lol!

je conais la sortie... Arrow

• Créer...